Doigt de pied cassé ?
Forum Santé / Amour : Doigt de pied cassé ?
Bonjour,
voilà hier je me suis cogné le pied gauche sur une marche1 j'ai quelques plaies et je me suis fais assez mal ...
J'arrive à bouger mon doigt mais pas trop et ça me fais un peu mal lorsque je marche.
Maintenant mon orteil est gonflé tout comme mon pied, et je n'arrive pas savoir si ce gonflement est dû à une fracture ou aux plaies infectées que j'ai sur mon orteil.
Si je vous demande votre avis, c'est parce que j'ai pas envie d'attendre 3 heures chez le médecin.
Message édité par ponpon_84 le 27-07-2009 à 22:14:04
Attend encore 2, 3 jours, voir si ça s'améliore ou pas.
Sinon, medecin.
Message édité par wbh le 26-07-2009 à 20:39:08
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Peut être que tu t'es ouvert en te cognant, mais peut être que tu t'es cassé le doigt de pied en même temps, et c'est ce qui provoque le gonflement.
Sinon comme dit wbh, si sa passe pas, case médecin.
Répondre à Master-Link
ouai va peut etre voir le medecin c'est plus sage!
et perso je pense pas que ce soit casser car tu pourrais pas le poser a terre ton doigt de pied
en esperant que ca aille mieux
Répondre à atsolo
Ok merci de vos réponses, je vais voir comment ça évolue ...
Répondre à ponpon_84
Salut.
Vu comment c'est enflé, ça peut être cassé. Seulement, à l'hôpital ils ne feront rien de spécial à part un maintient du petit orteil avec celui d'à côté.
Tu peux commencer par désinfecter la plaie, et faire le maintient avec du sparadrap.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Nan mais sérieux.
T'as que ça à foutre à prendre en photo tes pieds et les foutre ici?
Tu penses pas que ce serait mieux d'aller voir un medecin?
J'ai rarement vu autant de betise en un seul être.
A quand des photos de MST pour savoir si on peut les soigner avec du mercurochrome?
Message édité par The_Gonzo le 27-07-2009 à 00:18:04
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je ne veux pas faire de citations de beauf, mais c'est vraiment le ponpon là...
Répondre à Jack-Cassidy
| The_Gonzo a écrit :
|
ah non, ça y est, c'est fait ça, mon ptit Gonzo...
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] blem-penis
Si j'ai mis une photo de mes pieds c'est pour que vous puissiez voir la comparaison et donc me dire si c'est cassé ou pas.
Et comme je l'ai dis précédemment, j'ai vraiment pas envie d'attendre pendant des heures chez le médecin pour qu'on me dise qu'il n'y à rien à faire.
Répondre à ponpon_84
Il est gonflé==>il est cassé. Pour cela il faut l'attacher à l'orteil le plus proche (et le plus grand) comme à une attelle avec un tissu de type bandage... Mais comme ça saigne, va voir un médecin !
| Walentin a écrit : Il est gonflé==>il est cassé.! |
Le genre de logique qui fait rêver...
donc selon toi, un mec qui a la cheville enflée parce qu'il l'a tordue, elle est pétée? putain, la médecine de pol pot quoi
Arrêtez un peu de parler pour dire des conneries!!! vous le savez quand vous ne connaissez que dalle au sujet, non? alors pourquoi vous répondez quand même??
Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.
D'abord, tu conseille au gars d'aller voir un médecin.
Et deuxièmement, vu qui n'a pas compris cette logique implacable, il ne te reste plus qu'a lui dire d'aller se faire enculer.
Mais comme tu es diplomate, tu t'abstiendras de lâcher la seconde réponse comme ta maman te l'a appris.
Répondre à Jack-Cassidy
Je ne me suis jamais fait de mal à une cheville mais je me suis déjà cassé des orteils plusieurs fois... De toute façon, tout le monde dit la même chose pour Ponpon_84 (il a gagné le ponpon en se faisant saigner un orteil
): aller voir un médecin!
| Jack-Cassidy a écrit : Dans ce genre de topic, il y a deux réponses logiques.
|
Je pense qu'on peut se passer de ce genre de commentaire ...
Bon je suis allé chez le médecin et le verdict est tombé, j'ai l'orteil cassé, yen a pour 3 semaines
Répondre à ponpon_84
Bah voilà !
avec 3 semaines en plein cœur des vacances, pas de chance donc bon rétablissement !
Ca valait le coup de nous ecoeurer avec ton pied pourri.
Répondre à The_Gonzo
Et ben voilà ! T'as été voir un médecin et tu as la solution à ton problème de santé. On est des génies quand même. Qui d'autre t'aurais proposé ça ? Aller voir un médecin quand on a un souci de santé.
Tom's Guide est quand même vachement utile et il le prouve encore.
Répondre à Jack-Cassidy
Tom's guide c'est notre pote a tous!
et entre nous Gonzo,tu y va fort quand meme
t'es pas obliger de venir voir son "pied pourri"
Répondre à atsolo
Que je sache, la photo est là, en plein milieu de la page quand on clique sur le topic.
Désolé, mais y a des choses qui ne se font pas.
Répondre à The_Gonzo
Y'a pas un logicel bloqueur d'image?
Répondre à atsolo
| The_Gonzo a écrit : Que je sache, la photo est là, en plein milieu de la page quand on clique sur le topic.
|
C'est réglé, j'ai édité.
Répondre à ponpon_84
Une photo de pied, qu'est ce que c'est choquant ! Oulala, nous voici tous traumatisés, n'est ce pas The_Gonzo ?
Répondre à champignon47
Bah quand y a un bout qui pend à côté, c'est pas la joie.
Répondre à The_Gonzo
Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.