Tom's Guide > Forum > Hardware > [microsoft word 2000] CD Key
[microsoft word 2000] CD Key - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour honorable forumien qui est bien gentil de regarder mon petit mot,

Voiçi mon problème ( probleme très grave si ça continue comme ca) : Je viens de réinstaller Miscoroft Word 2000 sur mon ordinateur, car après un fichu nettoyage de disque, il avait disparu. Quelqu'un m'avait en effet conseiller de tout suprimet pour faire de la place... Or après l'installation, on me demande le CD Key figurant sur l'étiquette jaune de la boîte du CD-Rom... et je sais que je ne l'ai pas, cela fait très très très longtemps que je regarde partout chez moi.

Alors ma question => Est-il possible d'avoir un CD Key qui marche sur toute sorte de Microsoft Word 2000, et lequel ?
Ou seriez-vous bien aimable pour me donner le vôtre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole, ce genre de demande est contre les regles du forum

en plus le topic devrait etre dans la section Logiciels....

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je ferme le topic, ce genre de demande n'est pas légale.

------------------------------ Présentez-nous vos animaux de compagnie| Petite Devinette

Répondre à Prunelle

Tom's Guide > Forum > Hardware > [microsoft word 2000] CD Key
Aller à :

Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens