Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft vient de mettre à jour sa visionneuse Word Viewer. Word Viewer permet d’ouvrir et de manipuler des documents Word sans avoir besoin d’installer Word ou un équivalent sur son ordinateur. L’occasion pour nous de vous présenter ce logiciel pratique Lire la suite
Les failles dans le traitement de texte Word augmentent à un rythme inquiétant et régulier. En effet, ces dernier temps, tous les cinq jours, précisément, une nouvelle faille est découverte dans le traitement de texte phare de Microsoft. Ainsi, en quelq Lire la suite
L’éditeur de Redmond n’est pas très chanceux ces derniers jours. Après avoir été victime d’une faille critique sur Word, d’une autre sur Excel et enfin d’une autre sur Windows Media Player, voici que ce premier traitement de texte est de nouveau vulnéra Lire la suite
Office 2007 n’est toujours pas disponible en version finale, et le nombre d’utilisateurs de la version 2000 de la suite bureautique est encore important. C’est pourquoi il constitue également une cible de choix pour les pirates, qui com Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour honorable forumien qui est bien gentil de regarder mon petit mot,
Voiçi mon problème ( probleme très grave si ça continue comme ca) : Je viens de réinstaller Miscoroft Word 2000 sur mon ordinateur, car après un fichu nettoyage de disque, il avait disparu. Quelqu'un m'avait en effet conseiller de tout suprimet pour faire de la place... Or après l'installation, on me demande le CD Key figurant sur l'étiquette jaune de la boîte du CD-Rom... et je sais que je ne l'ai pas, cela fait très très très longtemps que je regarde partout chez moi.
Alors ma question => Est-il possible d'avoir un CD Key qui marche sur toute sorte de Microsoft Word 2000, et lequel ?
Ou seriez-vous bien aimable pour me donner le vôtre ?
desole, ce genre de demande est contre les regles du forum
en plus le topic devrait etre dans la section Logiciels....
Je ferme le topic, ce genre de demande n'est pas légale.
Il y a 1980 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.