Dc voila defois je record mes war et j arrive a les lire avec la console normalement mais je ne peu pas lire les fichier dem des mes copain ou adversaire comment faire ,
merci
ca serait bien d'être plus précis... chai pas, le nom de démos, dans quel dossier tu les mets, etc... car la tu veux qu'on t'aide à quoi avec ta description du probleme ? :x
------------------------------Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane
nn mais sur les site on peu telecharger les video dem dc apre je le met ds cstrike mais quand je lance sa me met message d erreur que c pas la bonne ip pour il le reconnais dans la console
Ca veut rien dire ce que tu dis... Je ne vois même pas ce que le mot "ip" vient faire dans ce problème. Et si tu réfléchissais un minimum, peut-être que le message d'erreur peut (nous) aider à réparer ton histoire.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.