Mot :    Pseudo :           

Dc voila defois je record mes war et j arrive a les lire avec la console normalement mais je ne peu pas lire les fichier dem des mes copain ou adversaire comment faire ,
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est exactement la même chose... Mets-les au même endroit (cstrike).

------------------------------

Répondre à Desolation

ca serait bien d'être plus précis... chai pas, le nom de démos, dans quel dossier tu les mets, etc... car la tu veux qu'on t'aide à quoi avec ta description du probleme ? :x

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

nn mais sur les site on peu telecharger les video dem dc apre je le met ds cstrike mais quand je lance sa me met message d erreur que c pas la bonne ip pour il le reconnais dans la console

Répondre à hbkhhhdx

Ca veut rien dire ce que tu dis... Je ne vois même pas ce que le mot "ip" vient faire dans ce problème. Et si tu réfléchissais un minimum, peut-être que le message d'erreur peut (nous) aider à réparer ton histoire.

------------------------------

Répondre à Desolation

heu, tu le lis en utilisant la commande "connect ..." ? :o +1 Desolation, rien piger à son probleme x_x

Essaye de renommer la démo en a.dem, dans le dossier cstrike, et en lancant une partie cs tape : viewdemo a

et ca devrait fonctionner :x

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

c bon j ais trouvé en faite c était une histoire de skin j avais mi des skin alors que sur la video dem du gas yen avais pas

Répondre à hbkhhhdx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > DEM css
Aller à :

Il y a 2052 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens