> Scooter < - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : > Scooter <

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, demain je vais acheté un scooter mon premier, le problème c'est que je ne sais vraiment pas un comment prendre. je pensais à un Booster Naked ou un Nitro, Vous me conseilé quoi ?

Merci :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up

Plus d'informations

Je te conseille un nitro.

Prends également les bonbonnes de gaz qui sont fournies avec.

---------------
"On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents".
Plus d'informations

THX

Profil : Animateur
Plus d'informations

les nitros sont mieux question moteur (meilleurs moteurs d'origine tous scoots réunis) mais plus lourds donc moins fun (en plus si tu compte prendre des passagers la selle arrière n'est pas très confortable)

les boosters ont une moins bonne qualitée de moteur (ben oui c'est que refroidissement par air) mais sont bien plus funs a conduire et pour porter ta gonz' c'est plus confortable ;)

en fait il faudrait savoir pour quel genre d'usage tu veux ton scoot... combien de kilometres compte tu atteindre par jours...

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Je pense que le booster me conviendrais mieux Merci KTN91 par contre quel est la différence entre le naked et le normal ?

Plus d'informations

naked veut dire dépouillé en anglais :)

en gros: toute la différence est dans l'esthétique le "naked" aura un look moins carréné par exemple sur le naked il n'y a pas de carrénage au niveau du guidon il y a donc un guidon comme sur les VTT avec un petit compteur comme sur les velos (avec l'affichage de l'essence en plus evidement) et puis les autocolants ne sont pas les memes... en gros cela dépend quel style tu préfère adopter :)

(carrénage = élément de carrosserie)

---------------
et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Plus d'informations

Merci beaucoup pour ton aide KTN91 ;)

Plus d'informations

ben de rien :)

si tu as des soucis/questions avec, parle en moi je pourrais surrement t'aider ;)

---------------
Plus d'informations

moi j'ai un ovetto de la marque mbk et franchement, j'ai aucun problemen, il est génial, je te le recommande !!

Plus d'informations

tonsimehhdi a écrit :

moi j'ai un ovetto de la marque mbk et franchement, j'ai aucun problemen, il est génial, je te le recommande !!

les ovettos ont les memes moteurs que les nitros mais avec un refroidissement a air... aucun intéret!

---------------
Born To Be Hated
Plus d'informations

J'adore l' Aerox Race Replica perso

---------------
Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Plus d'informations

l'Aerox c'est le nitro mais chez yamaha ;)
c'est tout pareil :D

---------------
Plus d'informations

Il ressemble quand même beaucoup au Nitro nan ?

Born To Be Hated
Plus d'informations