Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : > Scooter <
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, demain je vais acheté un scooter mon premier, le problème c'est que je ne sais vraiment pas un comment prendre. je pensais à un Booster Naked ou un Nitro, Vous me conseilé quoi ?
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Up |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille un nitro.
--------------- "On peut pas parler aux imbeciles, ça les rendrait trop intelligents". |
|
Plus d'informations
|
THX |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
les nitros sont mieux question moteur (meilleurs moteurs d'origine tous scoots réunis) mais plus lourds donc moins fun (en plus si tu compte prendre des passagers la selle arrière n'est pas très confortable)
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Je pense que le booster me conviendrais mieux Merci KTN91 par contre quel est la différence entre le naked et le normal ? |
|
Plus d'informations
|
naked veut dire dépouillé en anglais --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup pour ton aide KTN91 |
|
Plus d'informations
|
ben de rien --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
moi j'ai un ovetto de la marque mbk et franchement, j'ai aucun problemen, il est génial, je te le recommande !! |
|
Plus d'informations
|
--------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
J'adore l' Aerox Race Replica perso --------------- Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum |
|
Plus d'informations
|
l'Aerox c'est le nitro mais chez yamaha --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Il ressemble quand même beaucoup au Nitro nan ? |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
|