ameliorer oui! mais quoi d'abord? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ameliorer oui! mais quoi d'abord?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde!
apres plusieurs recherche j'en suis venu a une config que je compte
ameliorer :
conroe E6300
P5B deluxe avec wifi
OCZ 1024 Mo PC6400 platinium
7650 GS
boitier no name avec alim fourni en 480 watts

et voici les ameliorations que je compte fournir :
une CG DX10 haut de gamme
et une deuxieme barrette de RAM
et une alim seasonic 600 watt
et un A+ Case CS-TwinEngine Noir (dont je rajouterai des ventilos)
par quoi commencer comme amelioration?

je fait surtout du FPS genre counter

---------------
c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;)
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

allo? s'il vous plait me laissez pas dans le noir :(

---------------
c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;)
Plus d'informations

si c'est pour les jeu , je dirais la carte graphique .

L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations

jeremy69 a écrit :

si c'est pour les jeu , je dirais la carte graphique .

Ben non , il attend DX10 et notamment les G80 je suppose .
Attends de voir quelle cg tu vas prendre pour choisir la puissance de ton alim , c'est pas de l'economique ce qui va sortir je crois .
Tu peux toujours changer de boitier , ca mange pas de pain , pour la ram , ca va encore c'est pas presse . Le proco , il a du temps devant lui avant de ramer . elle est bien ta config sinon , change d'alim en meme temps que de cg et c'est tout .

Plus d'informations

a oui tu connais des jeu qui tourne sous dx10 ???

Plus d'informations

jeremy69 a écrit :

a oui tu connais des jeu qui tourne sous dx10 ???

La n'est pas le probleme Jeremy , je ne te contredis pas pour t'emmerder , mais , lis son post , il veux attendre la sortie des cartes dx10 pour en prendre une haut de gamme et il a bien raison d'apres moi , s'il a les moyens .

Plus d'informations

a ok désole philibert :s

Plus d'informations

oui s'il a les moyens ^^

---------------
Plus d'informations

jeremy69 a écrit :

a ok désole philibert :s

Reconnaitre ses erreurs est une qualite qu'on voit trop rarement . Felicitations !

Great...
Plus d'informations

si c'est pour jouer a counter je veu bien lui échanger son pc contre mon vieu ( 2400+ / FX 5200 / 1024Mo PC3200... ) ça suffit amplement!
nan mais sérieux... t'a une Diablo 6.0L 550ch et tu roule sur une route de campagne.... c'est pas en gouflant le moteur que la route deviendra plus lisse...

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

nan mais je vais pas que jouer a counter mais pour l'instant...

---------------
Great...
Plus d'informations

alors change quand tu en aura besoin...

---------------
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Plus d'informations

stormlord a écrit :

t'a une Diablo 6.0L 550ch et tu roule sur une route de campagne.... c'est pas en gouflant le moteur que la route deviendra plus lisse...

Tu oublies le prestige des premiers qui auront une G80 dans leur config en signature ! penses-y ta 7800gtx ca commence a etre un peu naze comme matos , non ?

Great...
Plus d'informations

lol mais osef du prestige! c'est qu'un bou de PCB après tout... et il se la pêterons pour quoi? il ne pourront même pa l'utiliser sous Dx 10 vu que vista n'est pas encor la, et tout ce petit monde devra etre débuggé et optimisé...
et pui ma 7800 me permet de jouer a n'importe quoi tout a fond, que demander de plus?

---------------

Plus d'informations

et cest counter source...
puis Vista il va sortir en janvier...
et il y a deja des jeux de prevu pour DX10...
et si je prend ta config et que je tombe amoureux d'une bombe de jeu avec des graphisme de tare je pourrais pas l'utiliser... alors...

Plus d'informations

par contre philibert la 7800 GTX et encore une tres bonne CG
mais tu as raison pour le prestige (moi j'appellerai plus ca la frime mais bon ;) )

Great...
Plus d'informations

ouai c'est juste pour dire: z'avez vu moi j'ai une 8800 GTX a 650€. ça vous en bouche un coinh hein?
bah non. :D

---------------

Plus d'informations

osef c'est le bonheur perso d'avoir acheter un truc a 400 euros qui pour l'instant sert a rien et qui servira quand ca sera a 200 :D
c'est l'extase... ^^

---------------
Plus d'informations

caenorst a écrit :

par contre philibert la 7800 GTX et encore une tres bonne CG
mais tu as raison pour le prestige (moi j'appellerai plus ca la frime mais bon ;) )