Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ameliorer oui! mais quoi d'abord?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour tout le monde!
--------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
allo? s'il vous plait me laissez pas dans le noir --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Plus d'informations
|
si c'est pour les jeu , je dirais la carte graphique . |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
a oui tu connais des jeu qui tourne sous dx10 ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
a ok désole philibert :s |
|
Plus d'informations
|
oui s'il a les moyens ^^ --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
si c'est pour jouer a counter je veu bien lui échanger son pc contre mon vieu ( 2400+ / FX 5200 / 1024Mo PC3200... ) ça suffit amplement!
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
nan mais je vais pas que jouer a counter mais pour l'instant... --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Great...
Plus d'informations
|
alors change quand tu en aura besoin... --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
lol mais osef du prestige! c'est qu'un bou de PCB après tout... et il se la pêterons pour quoi? il ne pourront même pa l'utiliser sous Dx 10 vu que vista n'est pas encor la, et tout ce petit monde devra etre débuggé et optimisé...
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Plus d'informations
|
et cest counter source...
|
|
Plus d'informations
|
par contre philibert la 7800 GTX et encore une tres bonne CG
|
|
Great...
Plus d'informations
|
ouai c'est juste pour dire: z'avez vu moi j'ai une 8800 GTX a 650€. ça vous en bouche un coinh hein?
|
Plus d'informations
|
osef c'est le bonheur perso d'avoir acheter un truc a 400 euros qui pour l'instant sert a rien et qui servira quand ca sera a 200 --------------- c'est parce que la lumiere va plus vite que le son que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con ;) |
|
Plus d'informations
|
|