Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Joindre une fille injoingnable.

Joindre une fille injoingnable.

Forum Santé / Amour : Joindre une fille injoingnable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je suis confronté à un problème assez étrange.

Je vous rassure tous de suite, ce n'est pas un truc du genre "eskell me kiff" ou "comen la céduir" :sol: .

Le truc c'est que la fille sur laquelle j'ai flashé est du genre injoingnable. Je la connait depuis des années et on est pote. Mais pour la joindre (pour une sortie ou autre) c'est mission impossible. Pas d'adresse msn, un téléphone portable TOUJOURS éteint, pas de facebook, pas de mail et je n'ai pas son numéro de téléphone fixe. :ouch:
Bon j'ai pas encore essayé le fax ou le courrier. :p

Je ne suis pas le seul dans cette situation, ses amis/amies ont aussi pas mal de problème pour la joindre.

J'insiste un peu niveau sms, mais je ne veux pas non plus devenir lourd.

Quelqu'un a t-il une idée pour joindre une fille autrement qu'avec les moyens technologiques actuels?

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

momo5775 a écrit :

Bonjour à tous!

Je suis confronté à un problème assez étrange.

Je vous rassure tous de suite, ce n'est pas un truc du genre "eskell me kiff" ou "comen la céduir" :sol: .

Le truc c'est que la fille sur laquelle j'ai flashé est du genre injoingnable. Je la connait depuis des années et on est pote. Mais pour la joindre (pour une sortie ou autre) c'est mission impossible. Pas d'adresse msn, un téléphone portable TOUJOURS éteint, pas de facebook, pas de mail et je n'ai pas son numéro de téléphone fixe. :ouch:
Bon j'ai pas encore essayé le fax ou le courrier. :p

Je ne suis pas le seul dans cette situation, ses amis/amies ont aussi pas mal de problème pour la joindre.

J'insiste un peu niveau sms, mais je ne veux pas non plus devenir lourd.

Quelqu'un a t-il une idée pour joindre une fille autrement qu'avec les moyens technologiques actuels?

à part aller la voir directement, je ne vois pas...

Répondre à gropouce

Ben oui c'est évident ^^
Pourquoi tu vas pas la voir directement ?
En plus si vous êtes potes la discussion doit être assez facile :)
Je me trompe ?

Répondre à dreamery

Fais la remarque peut être qu'elle changera un jour sinon vas chez elle ^^
Ah oui offre lui une petite Boite MSN :p

Répondre à Naaab

un téléphone portable TOUJOURS éteint

Euh? A quoi il sert ? -_-

Sinon ben alé la voir ou lui demander son numéro de fixe.

Ou encore lui demander de donner une utilité a son portabe, ou lui conseiller msn ou skype enfin ce que tu veu.

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Oui, je dois avouer qu'elle est spéciale, mais c'est ce qui fait son charme ^^.

Avec plusieurs amis on lui a dis que ça serait cool qu'elle est msn, facebook ou autre, mais rien à faire ^^.

Pour le coup d'aller la voir, je veux bien, mais ça fait un peu bizard de débarquer chez les gents à l'improviste non?

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."

Répondre à momo5775

Si on pouvait avoir des informations sur sa personnalité, j'espère qu'elle n'est pas refermer sur elle... :s

Répondre à Naaab

Ben bizard oui et non, si tu y va a une heure correct et dans le but de lui dire quelque chose. ( puisque je supose que si tu veu la joindre c'est que tu as un truc avec un minimum d'importance a lui dire.)
Apres ca dépend des gens ^^
Perso dans mon entourage on peu débarqué a l'improviste sans avoir rien a dire ca dérange jamais x) le seul risque c'est qu'on se retrouve a la porte parceque la personne es pas cher elle.. xD
Par contre a l'inverse je connais des gens qui faut prevenir 2mois a l'avance si tu veu passer dire bonjour -_-

Au pire si ty va tu seras fixé.. x)

Puis c'est ton amie non? Pourquoi tu lui demandes pas tout simplement?
Dit lui que t'arrive pas a la joindre et demande lui comment tu fais quand ta soudainement un truc important a lui dire.. ^^

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

Le problème c'est que pour lui demander il faudrait déjà que je puisse la contacté ^^.
Elle a une mère médecin et un papa colonel dans l'armée de l'air. Si j'arrive à l'improviste, ça risque de mal passer.

Pour ce qui est de la personnalité, elle est justement très timide et assez refermée sur elle-même.
Elle est du genre extrêmement studieuse est elle a récemment raté son examin. Elle l'a très mal vécu, et bien sur, pour arranger les chose, elle veut travailler pendant les vacances pour
Je sais qu'elle n'est pas anti-technologie, puisqu'elle m'a dit plusieurs fois qu'elle passé souvent du temps sur internet, mais elle n'est pas interressé par msn ou autre facebook.

Répondre à momo5775

Je pense que ce genre de fille refuse toute relation pour le moment...
Peut être que quand elle se rendra compte de l'importance d'avoir une relation et elle verra que toutes ces copines ont des petits amis elle sera plus ouverte.

Répondre à Naaab

A vrai dire je ne sais pas trop. J'ai passé beaucoup de temps avec elle. Lorsque nous avons fini le lycée elle a lourdement insisté pour que l'on maintienne le contact.
Elle fait des étude en pharma. D'après elle toutes ses copines sont pareil.

Répondre à momo5775

Naaab a écrit :

... quand elle se rendra compte de l'importance d'avoir une relation...

En quoi est-ce important d'avoir une relation ??
Non, sans dec je me pose beaucoup de questions à ce sujet :sweat:
Si tu pouvais m'éclaicir Naaab ce serait simpa :)

Répondre à dreamery

Y a des gens comme ca, il faut être sous leurs yeux pour qu'ils sortent de leur bulle.
Et si tu lui écrivais une lettre ? Pas forcément d'amour, mais ou tu lui proposerais de sortir de sa bulle le temps d'un aprem ( une soirée pourquoi mais ca a l'air malbar ).
Tu organiserais une sortie originale ou juste sympa.
L'avantage du bon vieux courrier c'est que les écrits restent, c'est pas volatile comme MSN et autres. C'est un peu vieux jeu, mais au moins elle aurait une "trace physique" de ton intérêt pour elle.
Celui qui gagne c'est celui ( ou celle ) qui est là

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

J'avoue que j'y ai pensé dandibot. Puis ça m'a paru un peu étrange. Mais plus j'y pense plus je me dit que c'est la seul chose à faire.
Après, j'ai rien à perdre à essayer ^^.

Répondre à momo5775

Salut, tu ne peux pas trouver son numéro de téléphone fixe via le site des Pages Blanches ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Elles est en liste rouge, pour tout arrangé :/
J'ai déjà cherché, mais j'ai rien trouvé...

Répondre à momo5775

Euh,met un talkie walky dans son sac ! x)

Répondre à Aragnor

Ok j'ai une foule de suggestions plus ou moins bonne:

Le mot dans la boite au lettre (imparable mais tellement commun)

Glisser un mot sous les essuis glace de sa bagnole(ca marche des fois)

glisser un mot dans le collier de son chien ou chat(ca peut etre une mauvaise idée)

Glisser un mot dans le cul de son chien ou chat (c'est surement une sale idée)

Jeter un ptit caillou contre la vitre de sa chambre(c'est teelleeement romantique)

Sans avoir msn elle peut bien te filer une adresse mail.

Sinon la meilleur solution reste de lui glisser un mot dans sa boite au lettre.
Moi une fille aussi renfermé ca me ferai un peu flippé quand meme,je veux dire c'est deja le merdier juste pour la joindre alors pour la suite j'imagine pas.

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Ben oui,ou alors tu grimpeà sa fenêtre mais dangereux si elle habite au 40ième étages d'un immeuble :p

Répondre à Aragnor

momo5775 a écrit :

Elle a une mère médecin et un papa colonel dans l'armée de l'air. Si j'arrive à l'improviste, ça risque de mal passer.

Qu'est-ce que t'en a a foutre?
Rentre dans le tas!

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Subtile au possible ybdjeremy.
J'ai pas envie de passer pour un branleur en arrivant chez eux comme un bourrin.

Répondre à momo5775

Réponse à dreamery :
Pour moi il est important d'avoir une relation dans notre vie, y a pas que les études, travailles...
On a besoin de savoir que quelqu'un nous aime, nous apprécie et qu'il est prés à tout faire pour nous (si c'est un amour fort bien sur). Tu me dira que l'amitié suffit sauf qu'il y a une très grande différence entre l'amour que porte un ami et l'amour que porte l'amant qui se fait du souci quand on tarde, quand on donne pas de nouvelle...
Y a une autre raison mais moins convaincante : Si on fréquente des hommes ou des femmes dans notre jeunesse on comprendra mieux la mentalité du sex opposé les différents genre des hommes et des femmes et le jour où on cherchera une relation sérieuse on aura une idée de l'homme ou de la femme qui nous convient et on ne ferra pas n'importe quoi (Faut pas faire le tour de tous les hommes ou toute les femmes aussi :D)

Répondre à Naaab

Naaab a écrit :

Réponse à dreamery :
Pour moi il est important d'avoir une relation dans notre vie, y a pas que les études, travailles...
On a besoin de savoir que quelqu'un nous aime, nous apprécie et qu'il est prés à tout faire pour nous (si c'est un amour fort bien sur). Tu me dira que l'amitié suffit sauf qu'il y a une très grande différence entre l'amour que porte un ami et l'amour que porte l'amant qui se fait du souci quand on tarde, quand on donne pas de nouvelle...
Y a une autre raison mais moins convaincante : Si on fréquente des hommes ou des femmes dans notre jeunesse on comprendra mieux la mentalité du sex opposé les différents genre des hommes et des femmes et le jour où on cherchera une relation sérieuse on aura une idée de l'homme ou de la femme qui nous convient et on ne ferra pas n'importe quoi (Faut pas faire le tour de tous les hommes ou toute les femmes aussi :D)

Ok mais j'ai un frère qui a 1 ans de moins que moi donc ça m'aide à comprendre les hommes ;)
Mais le truc qui me dérange dans ce que tu dis c'est que d'après toi il faudrait avoir des aventures non sérieuses pour que ça marche mieux lorsqu'on en aura une sérieuse. Pour moi ça c'est synonyme de briser des cœurs et de se briser le cœur en retour :(
On est peut être pas obliger de passer par là...

Répondre à dreamery

Non non ! Quand je dis une relation sérieuse c'est quand les deux partenaires sont assez murs et que la relation peut aboutir à un mariage, j'ai jamais dit avoir une aventure et se foutre de la gueule des autres...
Mais quand on voie des personnes de 12 à 16ans ils sont un peu loin du mariage.

Répondre à Naaab

Ok donc je reviens au début de la conversation quand tu as parlé de l'importance d'avoir une relation...
Si on sent qu'on est pas assez mûre pour avoir une relation sérieuse ou bien qu'on a pas encore trouvé la bonne personne je ne voit pas ou est l'intérêt d'avoir une relation si on sait très bien que ça va mal tourné un jour où l'autre. La fille en question (du problème de Momo) est sûrement pas assez prète pour avoir une relation donc elle fait tout pour ne pas en avoir. Si elle est heureuse comme ça tant mieux.
N'empêche, j'avoue que c'est quand même dommage de se couper du monde comme elle le fait :(

Répondre à dreamery

C'est aussi dommage pour ceux qui s'intéresse à elle.
Mais je vais essayer de la sortir de son antre.

Répondre à momo5775

Citation :

Si on sent qu'on est pas assez mûre pour avoir une relation sérieuse ou bien qu'on a pas encore trouvé la bonne personne je ne voit pas ou est l'intérêt d'avoir une relation si on sait très bien que ça va mal tourné un jour où l'autre.

Sa t'arrive jamais de tomber amoureuse ? Quand on aime une personne on a besoin que sa soit plus intime qu'on soit plus proche...
Même si à un âge jeune elle finira forcement par une rupture mais c'est plus fort que nous.

Répondre à Naaab

Citation :

Sa t'arrive jamais de tomber amoureuse ? Quand on aime une personne on a besoin que sa soit plus intime qu'on soit plus proche...
Même si à un âge jeune elle finira forcement par une rupture mais c'est plus fort que nous.

Justement! J'ai déjà brisé un cœur comme ça et je ne le ferais pas une deuxième fois :(
Mais depuis, je m'interdis d'avoir une relation avec quelqu'un car je sais que ça sera pas du sérieux... Et cette interdiction m'a souvent brisé le cœur...
Mais là est la question: vaut-il mieux avoir le cœur briser à cause d'une rupture ou bien à cause de cet interdiction ?
En même temps je me dis que si je me l'interdit c'est pour ne pas briser le cœur de quelqu'un d'autre...

(houlala !! que de cœurs brisés dans ce que je raconte :D )

Répondre à dreamery

Ben c'est plus facile d'avoir des Remords que des regrets !
Vaut mieux se dire " putain j'aurais pas dû le faire " que "putain j'aurais dû le faire ! "

Répondre à Aragnor

C'est plus facile pour certains mais pas pour moi en tout cas...
Pour une raison simple: je pense que c'est plus supportable de souffrir seul(e) que de souffrir ET de faire souffrir quelqu'un d'autre en plus!

Répondre à dreamery

Tu compte pas te marier un jour ?

Répondre à Naaab

T'es pas toujours obligé de faire soufrir les gens :o
Tu peux très bien sortir avec quelqu'un durant deux trois ans,tu verras c'est possible, (même si j'trouve que c'est une vraie connerie)

Répondre à Aragnor

Naaab a écrit :

Tu compte pas te marier un jour ?

Nan :o

:lol:

Mais vivre avec quelqu'un en relation libre oui, mais plus tard !! Pour l'instant je sais que c'est trop tôt pour avoir une relation sérieuse...

Répondre à dreamery

Aragnor a écrit :

T'es pas toujours obligé de faire soufrir les gens :o
Tu peux très bien sortir avec quelqu'un durant deux trois ans,tu verras c'est possible, (même si j'trouve que c'est une vraie connerie)

:lol:

Pourquoi tu me propose ça si tu sais que c'est "une vraie connerie" ? :D

Répondre à dreamery

Pour toi un échec c'est la fin de toute les relations. Au contraire, ça vient juste de commencer.
Si t'as connu un mec qui n'était pas bien pour toi ça ne veut pas dire que tout les autres seront pareils, tu finiras par trouver quelqu'un que t'aime vraiment, tu feras tout pour lui, tu ne pourras pas lui faire de mal et avec qui tu te sentiras en sécurité (que ça soit réciproque bien sur).
Faut pas dramatiser à l'âge de l'adolescence après ça reste que des souvenirs qu'on racontera à nos enfants...
C'est en faisant des fautes qu'on apprenne, t'as brisé un coeur une fois qui te dit que tu le feras la prochaine fois. Si tu reste comme ça la solitude te tuera (façon de parler :D) et tu sera toujours déprimée alors que tu peux être heureuse dans une relation, ne te punie pas contente toi d'apprendre des fautes du passé (on change en bien).

Répondre à Naaab

dreamery a écrit :

C'est plus facile pour certains mais pas pour moi en tout cas...
Pour une raison simple: je pense que c'est plus supportable de souffrir seul(e) que de souffrir ET de faire souffrir quelqu'un d'autre en plus!

T'as raison ! C'est ce que je dis toujours: "Qui ne tente rien n'est pas déçu"

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Naaab a écrit :

Pour toi un échec c'est la fin de toute les relations. Au contraire, ça vient juste de commencer.
Si t'as connu un mec qui n'était pas bien pour toi ça ne veut pas dire que tout les autres seront pareils, tu finiras par trouver quelqu'un que t'aime vraiment, tu feras tout pour lui, tu ne pourras pas lui faire de mal et avec qui tu te sentiras en sécurité (que ça soit réciproque bien sur).
Faut pas dramatiser à l'âge de l'adolescence après ça reste que des souvenirs qu'on racontera à nos enfants...
C'est en faisant des fautes qu'on apprenne, t'as brisé un coeur une fois qui te dit que tu le feras la prochaine fois. Si tu reste comme ça la solitude te tuera (façon de parler :D) et tu sera toujours déprimée alors que tu peux être heureuse dans une relation, ne te punie pas contente toi d'apprendre des fautes du passé (on change en bien).

Merci Naaab, grâce à toi je commence à mieux comprendre :)
Et c'est décidé, je ne laisserais pas la solitude me tuer :D

Répondre à dreamery

Si si,tu seras seule,mais tu te seras pris un rateau !
*Pardon,je sors*

Répondre à Aragnor

Citation :

"Qui ne tente rien n'est pas déçu"

Ouais mais en même temps "n'aura jamais rien" ...
:pfff: De toute façon on n'y peut rien, y aura toujours des compromis dans la vie, faut savoir faire un choix et le bon de préférence :whistle:

Répondre à dreamery

T'habite où dream ? :lol:

Répondre à Aragnor

Hum... sur la planète Terre je crois :o
Pourquoi cette question ?

Répondre à dreamery

Oublie,trop mauvais humour pour moi.. :lol:

Répondre à Aragnor

Citation :

*Pardon,je sors*

C'est préférable :D

Répondre à dreamery

Au fait, désoler Momo d'avoir un peut monopolisé ton post :D
En tout cas j'espère que tu as trouvé une solution à ton problème ...

Répondre à dreamery

si tu as son adresse tu vas la voir si tu habite dans la méme ville bien sur
bon courage daniel

Répondre à livebox48
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Joindre une fille injoingnable.
Aller à :

Il y a 1635 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens