Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musique electronique années 1990

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjours,

Le titre que je cherche ne va certainement pas être facile à trouver.

Il s'agit d'un clip un peu drôle qui est passé pendant quelques mois à la télévision entre 1995 et 1999, sur la chaîne dite musicale (M6).

L'histoire racontée par la vidéo, est celle d’une jeune femme mignonne, à l'air innocent et extraterrestre, qui débarque sur terre et réduit des objets quand ils lui plaisent (voitures... etc.).
Ensuite, elle rangeait les réductions dans son sac, heureuse d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait, sans doute pour les ramener sur sa planète...

Le type de son du thème musical, était un peu calqué sur celui du célèbre titre "Pop corn"...
De la musique électronique de base sans parole.

La mélodie n'est que dans ma tête, mais je peux en retranscrire les notes principales (marquer un temps d’arrêt en changeant de ligne et faire durer la note sur les /) :
Fa# Ré Fa# Ré
Ré Do# Si Do# / Si La Fa#
Fa# Ré Fa# Ré
Ré Mi Si Do# / Si La Fa#
bis...

Je n'ai plus, ni vu, ni entendu ce titre depuis longtemps, mais je ne sais pourquoi, il m'est resté en mémoire.

Quelqu'un, quelque part, doit bien avoir le single ou se souvenir d'un indice supplémentaire.

Je prends toute information.
Cela me réjouirait vraiment de découvrir les titre et auteur de ce clip.

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Trouvé ! C'est : Grand Popo Football Club / Each Finger Has An Attitude.

Par contre, je ne sais pas comment effacer ce message ou changer son statut. Peut-être le WebMaster le fera-t-il.

Merci,

Cordialement,
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde