Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregister programme tv sur pc

enregister programme tv sur pc

Forum Appareils multimedia : enregister programme tv sur pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.Voila j'aimerai pouvoir enregistrer des émissions qui passent à la tv sur mon pc.Comment faut il s'y prendre?Si cela peut servir j'ai déjà les câbles nécessaire pour voir mon ordi sur ma tv ( 1 câble rca vidéo et 1 cable jack rca audio).Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut me renseigner sur le matériel a avoir et les logiciels.Je voudrais simplement voir l'écran de ma télévision sur mon pc et pas l'inverse et pouvoir enregistrer des émissions.

Répondre à cedbart

il te faut une carte d'acquisition ou une carte tuner tv pour ça.

Répondre à vikin

Ma carte possède une sortie tv (tv out) en s-vidéo.Cela devrait suffir non??

Répondre à cedbart

comme tu dis " une sortie tv pas une entrée".il faut absolument une carte d'acquisition ou une carte tuner tv.

Répondre à vikin

Non c'est une entrée TV qu'il te faut. Y a a priori pas de tuner sur ta carte vidéo.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

Si je possède une entrée TV comme sur la télévision pour l'antenne.C'est écrit juste à côté TV ANT.

Répondre à cedbart

Voila a quoi elle ressemble:

http://images2.imagehotel.net/wqgvlspkje_tn.jpg

Répondre à cedbart

Ben branche l'antenne dessus et enregistre... Il faut utiliser le logiciel de gestion de la carte vidéo.

------------------------------ Les règles d'IDN
Répondre à sophief

quelque est le nom de ta carte graphique ?

Message édité par vikin le 30-07-2007 à 17:18:47
Répondre à vikin

Avec mon pc on ma fournir cette antenne (photo).

http://images2.imagehotel.net/vlsyxwmqj9_tn.jpg

est ce que si je relie cette antenne à mon pc je pourrais regardé la tv sur mon pc.
Je n'ai aucune idée du nom du logiciel de gestion de la carte.Il se pourrait qu'il s'appelle LifeView

Répondre à cedbart

oui si le signal est bon sinon choisis une autre antenne.

Répondre à vikin

Avec le logiciel KTV je capte des chaine comme france 2 mais la réception n'ai vraiment pas bonne.Que faut-il faire pour améliorer le signal?Y a t il d'autre logiciel pour regardé la tv

Répondre à cedbart

change d'antenne.ktv est un trés bon logiciel.
ou tu peux essayer meuhmeuhtv.

Répondre à vikin

Merci juste une dernière petite question.Est ce que ces logiciel permettent d'enregistrer?Si oui.Si je relie l'antenne TV de chez moi sur mon pc je pourrai donc enregistrer des émissions sur mon pc.?

Répondre à cedbart

Pourrait tu juste me confirmer que si je relie l'antenne TV de chez moi sur mon pc,l'image sera donc aussi net que sur ma télévision et je pourrai donc enregistrer des émissions sur mon pc.

Répondre à cedbart

aussi net je ne sais pas cela dépend de la qualité de la carte tv de ton pc.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > enregister programme tv sur pc
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens