Quel conseils pouriez vous me donner pour réussir en premiére S ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Voila je passe en premiére S SVT l'année prochaine et j'aimerez savoir si vous avez des conseils particuliers a me donner pour réussir et si je dois travailler cet été, si oui quoi?
voila mes notes :
math : 11.5
pc : 12.5
svt : 14.5
français : 12
anglais : 5.5
espagnol : 11.5
et est ce que mes notes en anglais pourraient m'empécher de réussir??
ps : je voudrais être chirurgien, je suis consciente qu'il faut absolument que j'augmente mes notes l'année prochaine.
voila mes notes :
math : 11.5
pc : 12.5
svt : 14.5
français : 12
anglais : 5.5
espagnol : 11.5
et est ce que mes notes en anglais pourraient m'empécher de réussir??
ps : je voudrais être chirurgien, je suis consciente qu'il faut absolument que j'augmente mes notes l'année prochaine.
Autres pages sur : conseils pouriez donner reussir premiere
Lassé par la pub ? Créez un compte
Prend un prof particulier si tu en a les moyens ^^
Ou sinon essaye http://www.anglaisfacile.com/ C'est pluôt bien fait.
Ou sinon essaye http://www.anglaisfacile.com/ C'est pluôt bien fait.
merci !
Pour le prof particulier je suis pas sure que ça m'aidera, ce sera forcément quelqun qui aimera l'anglais alors bon ... et puis quitte a prendre un prof particulier je préférerai que ce soit en math ou en pc.
Mais merci pour ton site, je connaissais mais j'y ai pas pensé ça pourra m'aider a revoir les bases et les temps !
Pour le prof particulier je suis pas sure que ça m'aidera, ce sera forcément quelqun qui aimera l'anglais alors bon ... et puis quitte a prendre un prof particulier je préférerai que ce soit en math ou en pc.
Mais merci pour ton site, je connaissais mais j'y ai pas pensé ça pourra m'aider a revoir les bases et les temps !
je confirme l'anglais est trés important , c'est d'ailleurs ca qui fait la différence entre les bon dossiers pour les études post-bac , essaie de lire des livres en anglais et dés que tu comprends pas ==>dico.
Sinon , regarde des sites en anglais sur un sujet qui t'intéresse , par exemple moi j'adore le basket alors je vais sur nba.com tous les jours lire 2ou3 articles.
L'anglais c'est pas si compliqué , il te faut du vocabulaire et quelques bases de grammaire , si tu lis un peu tu aura rapidement des automatismes comme en francais (enfin presque ^^)
Sinon , regarde des sites en anglais sur un sujet qui t'intéresse , par exemple moi j'adore le basket alors je vais sur nba.com tous les jours lire 2ou3 articles.
L'anglais c'est pas si compliqué , il te faut du vocabulaire et quelques bases de grammaire , si tu lis un peu tu aura rapidement des automatismes comme en francais (enfin presque ^^)
Je passe aussi en 1ère S et je peux t'affirmer que lire un bouquin en anglais c'est super instructif ! Je lis beaucoup plus vite l'anglais et je le comprends mieux (en lisant une phrase, avec le sens tu trouve le mot qu'il te manque, sinn tu as le dico !!!). Il faut que tu sois concentré, plus que sur un autre livre mais c'est possible ! et je ne conseille pas Harry Potter pour commencer ils sont vraiment compliquer !
Ma prof d'anglais nous avais conseillé "Animal Farm" de George Orwell !
Je sais ce qu'il vaut mais elle nous a dit qu'il était abordable !
Good Luck !
Ma prof d'anglais nous avais conseillé "Animal Farm" de George Orwell !
Je sais ce qu'il vaut mais elle nous a dit qu'il était abordable !
Good Luck !
mdr sa fé plaisire de voir que je sui pa le seul a étre une bille en anglais mé moi sérieu je me concentre pa sur sa mé surtou sur les math et la PC déja que je sui juste alor voila bréf ts ca pr te dire que moi ossi jé a pe pré les méme moyéne que toi sof que moi c l'inverse pr l'svt et pc dc voila parcontre moi joré aimé que qelle qu'un me donne des ptite astuce pour réussire mon année
merci d'avance
merci d'avance
Répondre lol ba comme sa je copren mieu mdr ba écoute merci sa me rassure mé tkt je sui motivé a 200% je me rapelle monannée de 3 éme ou javais rien fé et ala fin je sui passé en générale a l'apelle ls prof mavé di que jalé me prendre un mure javé tellemen envie de leur prouvé le contraire alr je me sui mi a travail et en seconde jé comencais par 10,89 de mooyenne ensuite jé fé 11,01 et le dernié trimestre je sui arrivé premié de ma class av 12,68 tu va me dire c'est peut pr un premié de la class mdr mé qes tu veu ma class avé pa un bon nivo et com la jvé me retrouver av des gen qu'avé 14 lan passé japréende un pe mé bon on verra !!!!
mister-djms a dit :
vu que je faits des photes d'orthographe toute les mots mdr
mister-djms a dit :
mais es vrément essentielle pour répondre a une qestion lol !!!!Bréf es que je peut avoir une réponse voir le comentaire présédants merci a tous (a toi aussi Kazuyo) hi hi
TCM@idn je m'paseré de té com's a la con !! J'ai demande des conseil pas une leçon de moral escuse moi le professeur de francais qui ne fait jamais de faute .... Je fait des faute et je ten merde a un point mais pa possible alé jte laisse a nn j'oubliais je vois vraiment pa qand t'es que j'ai jouer les malheureux opprimés et o lieu de me critiqué tu devrais mieux regarder si ta maman n'a pas besoin de toi espéce de fils a papa tchao et sans rancune !!!!!!!
Ouais bah si t'as pas compris que y'avait qu'une solution dans la vie c'est de taffer pour reussir, on peut rien pour toi.
Si tu préfères finir femme de menage dans un hlm perdu de boulogne c'est ton problème mais venant d'un fils a papa qui avait tout pour réussir ca serait un peu con.
Y'en a d'autres qui attendent leur tour, tu te prends pas en main, c'est ton problème, t'es pas le plus à plaindre.
Si tu préfères finir femme de menage dans un hlm perdu de boulogne c'est ton problème mais venant d'un fils a papa qui avait tout pour réussir ca serait un peu con.
Y'en a d'autres qui attendent leur tour, tu te prends pas en main, c'est ton problème, t'es pas le plus à plaindre.
Escuse moi c'est ta du mal a lire c'est pa de ma faute en aucun cas je me sui plein j'ai juste demandez des conseil des ptites astuce pour réussire l'année dc mon chére si je ne m'abuse comme dirais mon prof de francais si ta une répponse a ma qestion jt'écoute sinn tchao !!!!! nn mais j'alusine comme si je ne savais pa qu'il falais travailler tkt pa jté pa attendu pr sa !!!
PS:Et qes que ta contre les femmes de ménage ?
PS:Et qes que ta contre les femmes de ménage ?
j'ai rien contre les femmes de ménage, mais j'ai contre ceux et celles qui finisse dans un sale boulot alors qu'on leur a tout donné pour réussir.
Oui si tu savais pas femme de ménage c'est un sale boulot, t'es payé la misère par chambre avec une surcharge de travail. Ce sale boulot certain galèrent pour l'obtenir.
Des astuces y'en a pas, je sais même pas pourquoi tu demandes ca, tu révises, tu fais ton taff, parce que je sais comment c'est par derrière hein.
Ton prof de français tu devrais plus l'écouter en cours parce vu comment t'écris ca lui ferait mal.
Donc si tu travaillais, t'aurais pas de problème, sauf si t'as vraiment du mal dans certaines matières, j'en connais des comme ça, mais là tu parles d'SVT, c'est de l'apprentissage pur, alors évites de te foutre de ma gueule.
Oui si tu savais pas femme de ménage c'est un sale boulot, t'es payé la misère par chambre avec une surcharge de travail. Ce sale boulot certain galèrent pour l'obtenir.
Des astuces y'en a pas, je sais même pas pourquoi tu demandes ca, tu révises, tu fais ton taff, parce que je sais comment c'est par derrière hein.
Ton prof de français tu devrais plus l'écouter en cours parce vu comment t'écris ca lui ferait mal.
Donc si tu travaillais, t'aurais pas de problème, sauf si t'as vraiment du mal dans certaines matières, j'en connais des comme ça, mais là tu parles d'SVT, c'est de l'apprentissage pur, alors évites de te foutre de ma gueule.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcomment reussir la premiére s
- Forumma grand mere ne veut pas m acheter des chaussures 13ans alors je demande a kelkun ci il peut me donner des conseils
- Forum[Résolu] Conseils pour réussir ses photos
- ForumConseils pour réussir son blog ?
- solutionsMon ordinateur ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous me donner des conseils ?
- solutionsRésoluQuels conseils me donnerez-vous sur l'achat de nouveau tablette ?
- ForumConseils pour réussir ingénieur dans l'informatique
- ForumComment réussir la première mission de halo trial
- ForumQu'est-ce qui pourait donner de sens à notre vie?
- Forumréussir son bac S et sa première année de prépa
- Voir plus