Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas à lire un fichier rar???

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors deja de un , si ton fichier est .rar , tu as du l'ouvrir avec WinRar . et donc le décompresser avec , mais a ma connaisance si c'est un fichier audio , il ne peut pas etre .rar , mais mp3 ou wma ect ...

Je conseille :

- Ouvre ton fichier .rar avec WinRar , regarde ce qu'il contient si tu voit un fichier mp3 ect .. ouvre le avec Media Player 11
- Si il ne marche toujours pas je propose VLC , c'est le mieux , car souvent W Media 11 ne lit pas toujours tout , alors comme plan de secours je télécharger VLC : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lec... --> Voici l'adresse pour VLC

Super ce qui est dans le fichier et lisible!!
mais j'ai un autre fichier téléchargé sur amule qui lui n'est pas un fichier compressé écrit fichier rar et en logo devant c'est une page cornée avec le logo de W media dessus je sais vmt pas si je suis clair!!
mais peut etre ai-je téléchargé n'importe quoi!!

si c'est clair c'est un fichier que windows média peut lire mais qui a dfes chances de mal marcher parce qu'il n'est pas au format aproprié... en gros c'est un fichier qui a dû etre converti pour etre lu sur une psp un portable ou un lecteur mp4... je pense que tu auras plus vite fait de le re-télécharger que de le convertir (d'autant qu'a chaque conversion a perd de la qualité) ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde