Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas à lire un fichier rar???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!!!

Voila j'ai un fichier décompressé "rar" et le lecteur windows media player me met qu'il ne peut pas lire ce genre de fichier.

Que puis je faire pour que le lecteur veuille bien le lire??

ps: je ne sais pas si je suis très precise mais moi et les pc... c'est tout un programme lol !!!

merci
:)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton fichier est bien un fichier vidéo ?

Répondre à By_babou

bjr By_Babou!
euh non c'estun fichier audio

et j'ai oublié de dire que c'est W media 11

Répondre à audrey03

Alors deja de un , si ton fichier est .rar , tu as du l'ouvrir avec WinRar . et donc le décompresser avec , mais a ma connaisance si c'est un fichier audio , il ne peut pas etre .rar , mais mp3 ou wma ect ...

Je conseille :

- Ouvre ton fichier .rar avec WinRar , regarde ce qu'il contient si tu voit un fichier mp3 ect .. ouvre le avec Media Player 11
- Si il ne marche toujours pas je propose VLC , c'est le mieux , car souvent W Media 11 ne lit pas toujours tout , alors comme plan de secours je télécharger VLC : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 23823.html --> Voici l'adresse pour VLC

Répondre à By_babou

décompresse ton fichier rar (clique droit dessus et choisis l'option correspondante) et lis ensuite ce qu'il y a dedans ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

Super ce qui est dans le fichier et lisible!!
mais j'ai un autre fichier téléchargé sur amule qui lui n'est pas un fichier compressé écrit fichier rar et en logo devant c'est une page cornée avec le logo de W media dessus je sais vmt pas si je suis clair!!
mais peut etre ai-je téléchargé n'importe quoi!!

Répondre à audrey03

et en fait moi j'ai deja vlc (pr lire mes video et ça marche pas plus) seulmt j'ai pas winrar dc jle tlécharge et j'essaye!!

Répondre à audrey03

si c'est clair c'est un fichier que windows média peut lire mais qui a dfes chances de mal marcher parce qu'il n'est pas au format aproprié... en gros c'est un fichier qui a dû etre converti pour etre lu sur une psp un portable ou un lecteur mp4... je pense que tu auras plus vite fait de le re-télécharger que de le convertir (d'autant qu'a chaque conversion a perd de la qualité) ;)

------------------------------ et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge)
Répondre à KTN91

C'est bon By_Babou et KTN91... tout marche bien en fait fallait bien winrar!!!! :(
lol
je sais je suis vraiment pas douée!!
merci bcp a vous 2!!
:D

:hello: Bonne journée

Répondre à audrey03

de rien!
toi aussi ;)

Répondre à KTN91

De rien , au plaisir de t'aider la prochaine fois

Répondre à By_babou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'arrive pas à lire un fichier rar???
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens