Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel casque pour mon budget

Quel casque pour mon budget

Forum Appareils multimedia : Quel casque pour mon budget

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !
Je poste pour vous demander votre avis sur des casques :
Je dispose de 35 euros maximum pour m'acheter un micro-casque.
Mes utilisations : Jeux Video online ( cs ) - musique - TeamSpeak - etc..
J'ai pensé au "Logitech precision pc gaming headset" mais d'apres beaucoup de commentaire c'est vraiment un casque mediocre ...

Pourriez-vous m'éclairer a choisir mon casque d'apres mon budget et mon utilisation.

Merci d'avance ;)

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Sisi je vis bien dans le meilleur du luxe !!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Coucou , tu peux aller sur le site fnac et avec le comparateur tu veras les différences , les plus et les moins de chaque casques que tu metteras au comparateur et de plus avec la site fnac tu peut faire une recherche en fonction de ton argent .
Ps : certaines critiques peuvent etre fausse , donc ne te fie pas toujours à ça

Répondre à By_babou

Merci pour le site.
Je voudrais le meilleur casque en fonction de mon budget, si quelqu'un a une idée !

------------------------------ Le manque de connaissances m'effraie...Le fait de tout savoir me procurerais le même effet ...

Répondre à goku65

Up

Répondre à goku65

Salut,

Voici un test tres complet qui devrais t'aider dans ton choix.
http://www.lesnumeriques.com/article-281.html
Vu ton budjet celui le Sennheiser PC 30 me parait adapté.
Voici egalement un avis sur ce casque :
http://www.newegg.com/Product/Prod [...] 100&Page=1
@++
tib890

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Tout d'abord,
Merci pour les infos et de t'occuper de mon cas.
Le PC 30 est plus adapté à des discutions en ligne et non pas aux jeux, et dans le test ils disent que le SennHeiser PC 130 est beaucoup Mieux que son concurant "D'un point de vue qualitatif, le Precision Gaming Headset n'est pas aussi plaisant à l'oreille que certains de ses confrères de la même gamme de prix comme le PC 130 de Sennheiser par exemple."
Je me suis rensigné sur le prix : 31 euros + FDP
Je pense que c'est le meiux pour mon budget :)
Mais pendant mes recherches, j'ai trouvé le PC 135, les memes caractéristiques sauf qu'il est en USB mais le prix est a 60 euros...pourquois une tel augmentation ?

Je viens de voir que le PC 131 remplace le PC 130, puis plus loins pour 5 euros de plus je vois le PC141,quelle est la difference ?Lequel est le mieux pour jouer ?

Message édité par goku65 le 30-07-2007 à 23:59:41

Répondre à goku65

Désolé mais je ne suis pas super callé dans ce domaine donc je ne peux pas trop repondre a tes questions.
Par contre j'ai trouvé un autre test mais tous les casques que tu cite n'y sont pas étant donné qu'ils sont nouveaux.
http://www.team-aaa.com/news/comme [...] am-aaa.com

------------------------------ tib89
Répondre à tib890

Merci !!!
Ce test m'a bien fait comprendre que pour 35 euros le PC130 est PARFAIT !

Merci encore :)

Répondre à goku65
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel casque pour mon budget
Aller à :

Il y a 2558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens