Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film dans les dossiers de l'écran
Mot :    Pseudo :           

je recherche le titre français d'un film relatant la diffusion sur CBS le 30.10.38 d'une pièce de théâtre d'Orson Welles inspirée d'un roman de HG Wells : la guerre des mondes et qui affola toute l'amerique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La Nuit qui terrifia l'Amérique (The Night That Panicked America) (1975)

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lt-Marion-Cobretti a écrit :

La Nuit qui terrifia l'Amérique (The Night That Panicked America) (1975)

merci bien

Répondre à delir 57

Salut à tous, et moi j'ai toujours pas trouvé mon film passé aux DOSSIERS DE L'ECRAN où un couple dort à l'hôtel et toutes les nuits, la femme (ou l'homme) se transforme en chauve-souris la nuit et se planque sous le lit en faisant clignoter ses yeux rouges, qui peut m'aider ? Ca doit dater des années 70. Ce n'est pas THE BAT PEOPLE. Help !!! Ce film m'a traumatisé !!!

Répondre à Corbin

"NightWing" ou "Suspiria" ?

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Salut COBRA, non ce n'est pas SUSPIRIA, je l'ai vu plusieurs fois, la scène de la chauve-souris (trop mal faite) me fait bien rire ! lol Je vais voir si je peux trouver NIGHTWING quelquepart... Qqn d'autre a une idée ?

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film dans les dossiers de l'écran
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens