Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Ce message s'adresse a tous les joueurs de médieval war ( le jeu gratuit sur internet)

Arrivez vous a vous connecter en ce moment car pour moi cela fait 3 jours que la connexion est impossible...

Si ce n'est pas le cas quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le site ??

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
non beaucoup d'entre nous n'ont plus accès à MW. le site semble introuvable depuis 3 jours effectivement... ça devient inquiétant , si tu veux il y a un autre forum sur le sujet où nous sommes plus nombreux... http://www.jeu-gratuit.net/forum_j [...] .php?f=706
bonne soirée

Répondre à Anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

J'éspére sue le site n'est pas mort ....
J'irai consulter ton forum de temps en temps histoire de voir si il y a des news !!

merci !!

Répondre à grhum64

pour info le site refonctionne, il semblerait qu'un paiment du serveur n'avais pas été éffectué...

Répondre à grhum64

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Médieval war
Aller à :

Il y a 1058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens