Trouve Mots de pass Bios via soft ou autre !? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Trouve Mots de pass Bios via soft ou autre !?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut all,

Avant de poste ce topic j'ai cherche un peux sur le forum mais j'ai rien trouve sur ce que je cherche exactement

Je vous explique :

Je souhaite trouve le MP du bios sans devoir enlever la pile ou le Jump !!

Impossible de boot sur cd car je dois confirer dans le bios pour lui demande de booter sur cd-rom !! Mais le bios demande pass !!

So, comment faire pour trouve ce MP du bios ? existe t'il un soft ou un script Ă  execute ???

J'arrive Ă  me connecter mais je ne c'est plus change la config du bios !

Comment faire ?

Cordialement C-bolo

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up

Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Et bien, si tu sais programmer en MASM, fais un programme qui copie le CMOS dans un fichier, edites en héxadécimal pour trouver le mot de passe (généralement sans cryptage).
Tu ne trouveras pas ce genre de programme sur internet car cela est completement illégal (cela rendrait particulièrements vulnérables beaucoup d'ordinateurs dans les entreprises).

Sinon, il reste le reset CMOS plus simple mais moins discret :p

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Tu ouvres ta tour et tu enlèves la pile. Ensuite, tu la remets au bout d'une minute.

---------------
La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven

10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger!
Plus d'informations

Concernant l'ouverture de la tour je connais mais jveux pas cette méthode !

Sinon que veux dire reset le CMOS ? ou il ce trouve ce CMOS ?
Je programme mais pas en MASM ! Java, Perl, Php ... OK

Est il possible de programmez qlq chose pour trouve le MP du Bios ? si oui quel langage conseil ?

Qlq aurait il déjà le bon script en MASM ? :p

Sinon j'ai trouvé un lien mais j'ai pas encore eu le temps de lire et de faire la chose (Logiciel)
http://www.commentcamarche.net/faq [...] logicielle

Aller !!!, tous Ă  vos clavier !! ce sujet dois etre mis au claire !! et peux aider plusieur personne !!
A oui que ce vrai ?

Cordialement C-bolo

Cogito ergo sum
Plus d'informations

... j'ai pas envie que les flics passent Ă  nouveau chez moi :D

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.
Plus d'informations

On ne parle pas de Hack ici.
On veut juste connaître les méthodes des Hackeur pour mieux ce protégé !! rien de plus promit juré craché avalé recraché ect ....

Et de plus nous somme la génération de demain c'est notre devoir de connaitre un MAX sur le HACK pour mieux protégè les grandes PME que nous créeront !!

Cordialement C-bolo

Cogito ergo sum
Plus d'informations

:lol: Explique ça aux flics: c'est ce que j'ai dit "ça ne me sert qu'à me former afin de renforcer la sécuritée dans les entreprises".
J'ai eu l'impression u'ils ne m'ont pas crus... :(

---------------
Viva FLCCF!!!
Plus d'informations

Bonjour c-bolo,

Tu peux utiliser le freeware CmosPwd v5.0.
CmosPwd décrypte le mot de passe enregistré dans la mémoire CMOS pour accéder au setup du BIOS.

Tu peux aussi essayer les mots de passe par défaut des BIOS. :ange:

---------------
PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Trouve Mots de pass Bios via soft ou autre !?

Aller Ă  :

Liens