Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Trouve Mots de pass Bios via soft ou autre !?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut all,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Et bien, si tu sais programmer en MASM, fais un programme qui copie le CMOS dans un fichier, edites en héxadécimal pour trouver le mot de passe (généralement sans cryptage).
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Tu ouvres ta tour et tu enlèves la pile. Ensuite, tu la remets au bout d'une minute. --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
Concernant l'ouverture de la tour je connais mais jveux pas cette méthode !
|
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
... j'ai pas envie que les flics passent à nouveau chez moi --------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
On ne parle pas de Hack ici.
|
|
Cogito ergo sum
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour c-bolo,
--------------- PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe ! |
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Trouve Mots de pass Bios via soft ou autre !?
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Mots croisés et autres jeux de mots - 4.95 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'ai trouvé : Le manoir Hanté - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'ai Trouve- Le Théatre De Marionnettes 3/5 Ans - 9.49 € / 9.49 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeux De Mots Vol. 3 - 3.99 € / 6.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Jeux De Mots - 7.99 € / 15.99 € (catégorie : Jeux vidéo)