Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche des fans d'indochine

je recherche des fans d'indochine

Forum Musique / Radio : je recherche des fans d'indochine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche des fans du groupe d'indochine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis une grande fan!!!!!

Répondre à larockeuz62

Idem... J'aime vraiment bcp ce groupe...
Je trouve qu'il dégage vraiment qqch !

Bientôt le nouvel album !!! :)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

" la republique des meteors " !!!! plus que 3 semaines !!!! depuis le temps qu'on attend !! y a le clip de Little dolls sur myspace ( assez troublant... )

Répondre à talullalune

De toutes façons les Clips d'Indochine sont tous assez troublant ;)

------------------------------ Théories, Concerts, CDs, Partitions, Compositions, ... Tout ceci et plus encore sur :
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE

Répondre à xxxFireBirdxxx

oui enfin la c'est a propos de la guerre quand meme !!!! Quand on voit les soldats qui parte avec le sourire, ils ne se doutaient pas de se qui allais leur arriver, ils pensaient partir pour 2 ou 3 semaines...Dans le clip y a le contraste avec la couleur la joie et les bombes, obus, morts...

Répondre à talullalune
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je recherche des fans d'indochine
Aller à :

Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens