problème d'achat d'arme dans les deathmatches
Forum FPS / Action / Quake-Like : problème d'achat d'arme dans les deathmatches
Bonjour a tous, voila je joue a css et je n'arrive pas a avoir des armes lors des deathmatches. Je joue contre terroriste et un ami m'a di qu'il fallait faire 1 3 1 quand je commençait a jouer mais rien!!! Alors au gun c'est un petit peut chaud!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance!
En deathmatch il faut utiliser les numéros du haut (ceux en dessous des F (F1, F2...)).
Donc tu arrives dans un DM tu fais 1 (New weapons) puis 3 (deagle) puis 1 (m4 par exemple).
Au prochain tour (quand t'es mort) il va remettre le menu, donc pour pas devoir racheter, tu appuis sur 2 (acheter le même matériel qu'avant en gros).
Et voilà tu touches plus.
et 3 pour que tu gardes définitivement ce matériel (le menu ne s'affiche plus, sauf si tu écris /guns via say)
Répondre à LionelKane
Pas besoin de slash.
say guns pour faire réapparaître le menu. Sache, qu'il y a des serveurs où il n'est pas possible de le faire réapparaître, donc si tu veux changer d'arme, tu fais soit reconnect, soit retry.
ca dépend des serveurs, bizzard mais moi des fois je tape guns ca marche pas, faut taper /guns, et des fois c'est l'inverse... :x je sais pas d'où ca vient d'ailleurs
Répondre à LionelKane
Ah bon ? J'ai jamais testé avec le slash devant... Moi, quand guns marchait pas, bah je faisais un reconnect... Ca doit venir des versions différentes de plug-ins DM.
quand guns ne marche pas, normalement il y a écrit que cette fonction est désactiver, si ce n'est pas écrit, "normalement" c'est qu'il faut faire /guns
Répondre à LionelKane
Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.