Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'achat d'arme dans les deathmatches

problème d'achat d'arme dans les deathmatches

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème d'achat d'arme dans les deathmatches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je joue a css et je n'arrive pas a avoir des armes lors des deathmatches. Je joue contre terroriste et un ami m'a di qu'il fallait faire 1 3 1 quand je commençait a jouer mais rien!!! Alors au gun c'est un petit peut chaud!!! Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En deathmatch il faut utiliser les numéros du haut (ceux en dessous des F (F1, F2...)).

Donc tu arrives dans un DM tu fais 1 (New weapons) puis 3 (deagle) puis 1 (m4 par exemple).

Au prochain tour (quand t'es mort) il va remettre le menu, donc pour pas devoir racheter, tu appuis sur 2 (acheter le même matériel qu'avant en gros).

Et voilà tu touches plus.

------------------------------

Répondre à Desolation

et 3 pour que tu gardes définitivement ce matériel (le menu ne s'affiche plus, sauf si tu écris /guns via say)

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Pas besoin de slash.

say guns pour faire réapparaître le menu. Sache, qu'il y a des serveurs où il n'est pas possible de le faire réapparaître, donc si tu veux changer d'arme, tu fais soit reconnect, soit retry.

Répondre à Desolation

ca dépend des serveurs, bizzard mais moi des fois je tape guns ca marche pas, faut taper /guns, et des fois c'est l'inverse... :x je sais pas d'où ca vient d'ailleurs

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Ah bon ? J'ai jamais testé avec le slash devant... Moi, quand guns marchait pas, bah je faisais un reconnect... Ca doit venir des versions différentes de plug-ins DM.

Répondre à Desolation

quand guns ne marche pas, normalement il y a écrit que cette fonction est désactiver, si ce n'est pas écrit, "normalement" c'est qu'il faut faire /guns

Répondre à LionelKane
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème d'achat d'arme dans les deathmatches
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens