Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voici mon problème...sur mon ordinateur je désire avoir la télé avec free donc je suis les indications sur le site blabla j'ai VLC etc...donc la liste de lecture apparait sans pb j'ai les chaines MAIS je n'arrive pas a enregistrer la liste de lecture...sur un autre ordinateur j'ai réussi mais là...ça ne fonctionne pas!
Aidez moi svp :(
Merci davance :):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu dit la liste de lecture tu parle du fichier .m3u ???

Répondre à badboydu94

wi je parle bien de ce fichier là

Répondre à dolce6

dolce6 a écrit :

Bonjour, voici mon problème...sur mon ordinateur je désire avoir la télé avec free donc je suis les indications sur le site blabla j'ai VLC etc...donc la liste de lecture apparait sans pb j'ai les chaines MAIS je n'arrive pas a enregistrer la liste de lecture...sur un autre ordinateur j'ai réussi mais là...ça ne fonctionne pas!
Aidez moi svp :(
Merci davance :):)

As tu bien accepté les nouvelles CGV qui te sont proposées ?
As tu rebooté ta freebox ?

Parce que normalement tu ne devrais pas voir la liste de lecture...
VLC devrait la décoder en flux rstp://........./chaine1
rstp://......./chaine2
....etc

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

les nouvelles CGV?? je n'ai rien de tout sa...
je sais pas sur mon autre ordinateur j'allume la lsite de lecture que j'ai sauvegarder et je choisis la chaine....
:(

Répondre à dolce6

Quand tu dis un autre ordinateur... Ta freebox est en routeur ?

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

je sais pas ce que sa veut dire routeur...mais j'ai ma freebox et 3ordinateur connectés a internet grace a elle si c'est ce que tu vexu savoir lol
:(

Répondre à dolce6

Oui c'est ca !
Et tu as suivis : http://adsl.free.fr/tv/multiposte/
Regarde si ce n'est pas le firewall des PC !

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

oui voila j'ai utilisé ça!!
Le firewall des PC? ein? lol jpasse pour une con** mais jvois pas de quoi tu parles...
je comprend pas que sur mes autees ordi j'arrive a enregistrer la liste de lecture et sur le mine là je peux pas :(

Répondre à dolce6

Quand tu parles d'enregistrer, tu parles de réccupérer le fichier et l'enregistrer sur disque dur ?
(parce que si c'est cela, chui fatigué et faut que j'aille me coucher ;) )

Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

je parle d'enregistrer la liste de lecture je sais pas coment j'ai fait sur les autres mais sur les autre ordi j'ai une icone sur le bureau télévision je clique dessu j'ai la liste de lecture qui apparait et la fenetre des chaines.
et la j'y arrive pas quand je suis dans liste de lesture je fais gérer-enregistrer et sa senregistre pas :(

Répondre à dolce6

STOP!!! pas besoin d'aller plus loin telecharge ca puis installe le c'est beaucoup plus facile d'utilisation que ce lui de free :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4026.html
p.s. :il faut que t'aies déja instalé le vlc de free

Message édité par star_killer le 26-02-2007 à 16:37:38
Répondre à star_killer

ça ma l'air bien mais comment ça fonctionne ton truc? quand je l'ouvre il veut que j'ouvre un fichier "exécutif VLC" ...?

Répondre à dolce6

Non le meilleur c'est FRITIVI

http://fritivi.free.fr/img/captures/fritivi.jpg

Logiciel Composé en 3 Partie

Fritivi Player :

* Interface conçue dès le début pour intégrer l'image de la télévision
* Gestion complète de la souris permettant une utilisation intuitive (masquage automatique des commandes, déplacement par glisser/déposer de la fenêtre...)
* Absence totale de bordures et mode Zoom pour laisser le maximum de place à l'image
* Mode PiP (Picture in Picture) permettant de surveiller une chaîne en incrustation dans l'image principale
* TimeShift (lecture différée) avec le bouton Pause de la télécommande pour suspendre le direct et le reprendre quand bon vous semble
* Affichage des Web TVs et des Web Radios grâce à des listes fournies par TvFreePlayer et Zeholand, et possibilité d'ajouter un nombre illimité de listes
* Liste des chaînes triable en un clic et affichant l'avancement des programmes en cours
* Lecture des fichiers enregistrés ou en cours d'enregistrement
* Nombreux raccourcis clavier paramétrables et saisie des numéros de chaîne au clavier
* Support de la fonction "ce que j'écoute" de MSN Messenger
* Beaucoup beaucoup d'autres choses à découvrir !

Fritivi Recorder

http://fritivi.free.fr/img/captures/recorder_petit.png

* Programmation des enregistrements avec répétitions
* Enregistrements simultanés, jusqu'à 3 chaînes de télévision en même temps
* Mini-serveur freeplayer intégré permettant de naviguer sur votre disque dur et de regarder les fichiers multimédia à partir de votre télévision
* Fonctions de gestions de l'énergie exclusive sur le multiposte : mise en veille du PC en fin d'enregistrement et réveil quelques minutes avant l'enregistrement suivant
* Possibilité d'executer un programme en fin d'enregistrement pour compresser le fichier enregistré
* Gestion de profils d'enregistrements, pour adapter la qualité d'enregistrement et de compression après enregistrement à chaque type d'émission
* Reprise automatique de l'enregistrement en cas d'interruption du flux
* Possibilité de regrouper plusieurs fichiers MPEG en un seul

Fritivi EPG : programme TV détaillé

http://fritivi.free.fr/img/captures/epg_petit.png

* Le seul programme TV des mods multiposte présenté sous forme de grille
* Programmation des émissions en un clic
* Détails et résumé disponibles pour la plupart des programmes
* Possibilité d'effectuer une recherche de programmes
* Création de grilles de chaînes personnalisées

[:myth06:18]

Répondre à badboydu94

Merci beaucoup je vais tester... :) :)

Répondre à dolce6

j'ai testé gros pb: les chaines ne fonctionnent pas quand je clique sur une chaine g un gros logo VLC qui apparait sur un fond blanc, très minion mais bon...HELP :(

Répondre à dolce6
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > télé free
Aller à :

Il y a 1213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens