Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

crrer des jeux

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

informaticiendu21 a dit :
cé trop comlique les logiciel que gé telechargée

Trois posts à la suite, apprends à utiliser la fonction "éditer", de plus apprends à écrire Français, t'es tout simplement illisible (je t'avouerais ne pas avoir fais l'effort de te lire).

Ou RPG maker, il est très simple et complet, tu peux faire des jeux bien personnalisés.

Au fait améliore ton orthographe, tu es sur un forum, pas sur ton portable, et on est pas censés comprendre ce que tu dis. Si tout le monde faisait comme toi, le forum pourait fermer !

je désire faire un jeux en ligne à partir du jeu "tétra master"
dans final fantasy VIII, ou on pourrais faire des partie de carte contre
d'autres joueurs, échanger, envoyer des messages, ect... :D 
seulement le problème c'est que je ne sais pas du tout comment
m'y prendre. :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
ça fait deux jour que je me casse la tête avec ça :pt1cable: 
aidez moi svp !!!!!!! :cry: 

De toute facon, informatic iendu21, s'il arrive pas a rechercher dans google, je me demande ce qu'il appelle "pas compliqué".....
En plus on dit pas qu'un logiciel est nul parce qu'on arrive pas a l'utiliser....
Alors des remarques comme ca tu te les gardes !!!

PS : Si tu cherches quelque chose de pas compliqué, évite d'essayer de créer un jeu, il y a des trucs plus faciles.....

Tu ve faire un jeu, ba ok , trouve toi des potes si tu en à (ils ont du courages). un pour le scénard, un ou 2 pour le graphisme, un autre pour la prog, et déja tu peu commencé, a oui , mais d'abord faut savoir programmer :ange:  :lol: 

Allez , toute façon même fps creator c'est trop dur pour toi, faut même réfléchir!!!!!! :heink: 

Allez bon vent infomachindu21
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde