PSN:xX_LA_L3G3ND_Xx
![:pfff: :pfff:]()
Bin moi je sais tres bien my prendre pour cree des comptes pour moi,, ma copine , mes amis, mes membre xXAIR-L3G3NDXx,copier mes infos de jeux pour des amis trop bras douille et dans mes autre compte plûtot que tout recommencer et aussi un choix tres intelligent que quand je decide de suprimer un de mes 16 comptes, de menvoyer moi meme un message a mon compte avec les information du compte sur un message proteger .alors ecoute bien le gars qui en fait une routine de ce jeu dangereux,,
Tes trophee son perdue a jamais
![:whistle: :whistle:]()
,,car cetait sauvegarder sur ta ps3, et non sur ton compte, meme si on peut les voir sur ton profil
![:p :p]()
,, mais je peux t'aider a recuperer tes bon amis et recuperer ton ID et ton compte PlayStationStore mais pour ca , tu dois cree un nouvelle utilisateur et quand tu va t'inscrire sur le PSN, ne choisi pas ,, cree un nouveau compte.. choisi plûtot .. utiliser un compte existent.. tu tape ton adresse email et si tu na pas oublier ton mot de pass tu na que a le taper, et si tu te souvient plus de ton mot de pass, ta encore une marche de manoeuvre,, tu tape ton email et pour le mot de pass, tu click sur l'option.. mot de pass ounlier?.. et tu tape la date de naissance que tu avais ecrit a la creation de ton compte, et ensuite il te demande deux choix,, reinsilizer avec la question de securiter.. et reinsilizer avec l'adresse courriel.. je te conseil fortement le premier choix,, tu rentre la reponse de securiter,, et tu renouvelle ton mot de pass.. et tu vas dire un gros salut a tes amis..