Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment retrouver son compte ps3 ( j'ai effacé mon compte par erreur )

Comment retrouver son compte ps3 ( j'ai effacé mon compte par erreur )

Forum Consoles : Comment retrouver son compte ps3 ( j'ai effacé mon compte par erreur )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors je vous explique mon probleme :

ayant été informé de la sortie du nouveau pack de smackdown vs raw 2009 je suis vite allé le chercher sur le PSN , j'y ai joué pendant quelques semaines mai au bout d'un momment sa ma soulé donc j'ai voulu le supprimer je ne savais pas bien comment faire et la d'un coup je tombe sur " réinitialiser le systeme PS3 " je pensais que sa allait juste supprimer le pack et les sauvegardes main NON SA A SUPPRIMER MON COMPTE :cry: et sa me fou les boules car j'avai plus de 90 bons amis dans ma liste et beaucoup d'heures de jeu et des trphées.................bon bref je n'a plus de compte maintenan et si quelq'un pourrait m'aider , je lui en serait tres reconnaissant :) repondez vite merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours pas quelq'un de gentil qui purrait m'aider ???

Répondre à HHH_THE_GAME_38
Tom's Guide > Forum > Consoles > Comment retrouver son compte ps3 ( j'ai effacé mon compte par erreur )
Aller à :

Il y a 2117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens