Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment retrouver son compte ps3 ( j'ai effacé mon compte par erreur )

Dernière réponse : dans Consoles

alors je vous explique mon probleme :

ayant été informé de la sortie du nouveau pack de smackdown vs raw 2009 je suis vite allé le chercher sur le PSN , j'y ai joué pendant quelques semaines mai au bout d'un momment sa ma soulé donc j'ai voulu le supprimer je ne savais pas bien comment faire et la d'un coup je tombe sur " réinitialiser le systeme PS3 " je pensais que sa allait juste supprimer le pack et les sauvegardes main NON SA A SUPPRIMER MON COMPTE :cry:  et sa me fou les boules car j'avai plus de 90 bons amis dans ma liste et beaucoup d'heures de jeu et des trphées.................bon bref je n'a plus de compte maintenan et si quelq'un pourrait m'aider , je lui en serait tres reconnaissant :)  repondez vite merci d'avance!!!

Lassé par la pub ? Créez un compte

PSN:xX_LA_L3G3ND_Xx
:pfff:  Bin moi je sais tres bien my prendre pour cree des comptes pour moi,, ma copine , mes amis, mes membre xXAIR-L3G3NDXx,copier mes infos de jeux pour des amis trop bras douille et dans mes autre compte plûtot que tout recommencer et aussi un choix tres intelligent que quand je decide de suprimer un de mes 16 comptes, de menvoyer moi meme un message a mon compte avec les information du compte sur un message proteger .alors ecoute bien le gars qui en fait une routine de ce jeu dangereux,, :D 
Tes trophee son perdue a jamais :whistle:  ,,car cetait sauvegarder sur ta ps3, et non sur ton compte, meme si on peut les voir sur ton profil :p  ,, mais je peux t'aider a recuperer tes bon amis et recuperer ton ID et ton compte PlayStationStore mais pour ca , tu dois cree un nouvelle utilisateur et quand tu va t'inscrire sur le PSN, ne choisi pas ,, cree un nouveau compte.. choisi plûtot .. utiliser un compte existent.. tu tape ton adresse email et si tu na pas oublier ton mot de pass tu na que a le taper, et si tu te souvient plus de ton mot de pass, ta encore une marche de manoeuvre,, tu tape ton email et pour le mot de pass, tu click sur l'option.. mot de pass ounlier?.. et tu tape la date de naissance que tu avais ecrit a la creation de ton compte, et ensuite il te demande deux choix,, reinsilizer avec la question de securiter.. et reinsilizer avec l'adresse courriel.. je te conseil fortement le premier choix,, tu rentre la reponse de securiter,, et tu renouvelle ton mot de pass.. et tu vas dire un gros salut a tes amis..

Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail mais je connait mon mot de passe. J'avoue que c'est une drôle de situation mais des soirées trop charger perturbent ma mémoire ^^, j'aimerai donc savoir s'il est possible de m'accorder un instant pour élucider mon problème très controversant qui m'empêche de retrouver mon ancien conte Network. Merci de votre compréhension altruiste

xX_LA_L3G3ND_Xx a dit :
PSN:xX_LA_L3G3ND_Xx
:pfff:  Bin moi je sais tres bien my prendre pour cree des comptes pour moi,, ma copine , mes amis, mes membre xXAIR-L3G3NDXx,copier mes infos de jeux pour des amis trop bras douille et dans mes autre compte plûtot que tout recommencer et aussi un choix tres intelligent que quand je decide de suprimer un de mes 16 comptes, de menvoyer moi meme un message a mon compte avec les information du compte sur un message proteger .alors ecoute bien le gars qui en fait une routine de ce jeu dangereux,, :D 
Tes trophee son perdue a jamais :whistle:  ,,car cetait sauvegarder sur ta ps3, et non sur ton compte, meme si on peut les voir sur ton profil :p  ,, mais je peux t'aider a recuperer tes bon amis et recuperer ton ID et ton compte PlayStationStore mais pour ca , tu dois cree un nouvelle utilisateur et quand tu va t'inscrire sur le PSN, ne choisi pas ,, cree un nouveau compte.. choisi plûtot .. utiliser un compte existent.. tu tape ton adresse email et si tu na pas oublier ton mot de pass tu na que a le taper, et si tu te souvient plus de ton mot de pass, ta encore une marche de manoeuvre,, tu tape ton email et pour le mot de pass, tu click sur l'option.. mot de pass ounlier?.. et tu tape la date de naissance que tu avais ecrit a la creation de ton compte, et ensuite il te demande deux choix,, reinsilizer avec la question de securiter.. et reinsilizer avec l'adresse courriel.. je te conseil fortement le premier choix,, tu rentre la reponse de securiter,, et tu renouvelle ton mot de pass.. et tu vas dire un gros salut a tes amis..

Salut,j'ai eu le meme probleme sauf que quand je fait mot de passe oublier il demande l'addresse eamil certe je l'ai mais j'ai pas ma date de naissance :/  et la je sais plus qu'elle manoeuvre faut faire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde