Comment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai 12 ans je veux sortir avec une fille qui est dans ma classe mais le
probleme s'est quelle est toujours avec s'est copine est je ne sais pas comment dire je t'aime
aider moi svp
probleme s'est quelle est toujours avec s'est copine est je ne sais pas comment dire je t'aime
aider moi svp
Autres pages sur : seduire fille entouree potes ans
Ouais mais une fois que tu pourras lui parler seul à seul lui dis pas n'importe quoi ^^
Dis lui que ça fait un bout d'temps que tu la remarqué et que t'aimerais faire connaissance avec elle. Après tu verras ce qu'elle va te répondre
Mais surtout lance toi, car comme dit le proverbe "qui ne tente n'a rien"
Dis lui que ça fait un bout d'temps que tu la remarqué et que t'aimerais faire connaissance avec elle. Après tu verras ce qu'elle va te répondre
Mais surtout lance toi, car comme dit le proverbe "qui ne tente n'a rien"
C'est clair qui ne tente rien n'a rien mais faut pas aller trop vite aussi ^^
Essaye d'être plus proche d'elle, de la rassurer si elle a des problèmes de te montrer plus protecteur et d'avoir un peu d'humour (Joue pas aux gamins
) Puis après tu demande a lui parler et si tu deviens plus proche d'elle ça ne sera pas un problème (attend pas beaucoup aussi
)
Essaye d'être plus proche d'elle, de la rassurer si elle a des problèmes de te montrer plus protecteur et d'avoir un peu d'humour (Joue pas aux gamins
) Puis après tu demande a lui parler et si tu deviens plus proche d'elle ça ne sera pas un problème (attend pas beaucoup aussi
) Ybdjeremy a dit :
Nonononon, mais attend... Tu veux dire que tu trouveras pas deux minutes sur 24 heures avec lesquels elles est pas avec ses copines?Tu l'observes discretement, et quand le moment est venu tu respires profondement et tu te lances.
Tel un pervers s'appretant a chasser la petite fille...
pardon
Beaucoup de filles aussi ont la phobie de parler aux mecs, faut pas croire !
C'est surement à cause de la peur de ne pas savoir quoi dire, la peur de mal s'exprimer, la peur de ne pas se comprendre, la peur d'être mal vu, la peur d'être rejeté, et encore bien d'autres peurs mais je vais pas non plus écrire un roman
C'est surement à cause de la peur de ne pas savoir quoi dire, la peur de mal s'exprimer, la peur de ne pas se comprendre, la peur d'être mal vu, la peur d'être rejeté, et encore bien d'autres peurs mais je vais pas non plus écrire un roman
- Contenus similaires :
- ForumSéduire une fille après un rateau a 14 ans !
- ForumComment séduire une fille à 14 ans ?
- ForumComment seduire la fille que j\'aime ?
- ForumComment seduire une filie de 10 ans qui m'aime pas au judo
- ForumComment séduire une fille que j\'aime mais elle est déjà amoureuse?
- ForumComment s\'eduire un garçon de 12 ans ????????????????????
- ForumComment faire seduire une fille de 12 ans
- ForumComment séduire une fille de 13 ans à qui j\'ai déjà demander
- ForumJ'aime une fille de 13 ans
- Voir plus