Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?

Comment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?

Forum Santé / Amour : Comment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai 12 ans je veux sortir avec une fille qui est dans ma classe mais le
probleme s'est quelle est toujours avec s'est copine est je ne sais pas comment dire je t'aime

aider moi svp

Message édité par Grandefolle le 28-07-2009 à 20:13:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tu vas la voir, lui demandes si tu peux la voir à part, et tu fais ta demande. Faut juste que tu te lances.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouais mais une fois que tu pourras lui parler seul à seul lui dis pas n'importe quoi ^^
Dis lui que ça fait un bout d'temps que tu la remarqué et que t'aimerais faire connaissance avec elle. Après tu verras ce qu'elle va te répondre ;)
Mais surtout lance toi, car comme dit le proverbe "qui ne tente n'a rien" :)

Répondre à dreamery

Demande lui par msn ou sms à cette age là on peut encore le dire par ces moyens.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Demande lui par msn ou sms à cette age là on peut encore le dire par ces moyens.

Non, ça fait pitié. Et ce, à n'importe-quel âge.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

tu veux sortir avec une fille dans ta classe en plein millieu des vacance scolaire ???

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

slt kikooo lol cmn cava?

dur dur la vie de collegien,je peux rien te repocher puisque tu es jeunes!

envoi un texto comme dit bonbon,a cette age la c'est comme ca

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

C'est clair qui ne tente rien n'a rien mais faut pas aller trop vite aussi ^^
Essaye d'être plus proche d'elle, de la rassurer si elle a des problèmes de te montrer plus protecteur et d'avoir un peu d'humour (Joue pas aux gamins ;) ) Puis après tu demande a lui parler et si tu deviens plus proche d'elle ça ne sera pas un problème (attend pas beaucoup aussi :o )

Répondre à Naaab

Nonononon, mais attend... Tu veux dire que tu trouveras pas deux minutes sur 24 heures avec lesquels elles est pas avec ses copines?
Tu l'observes discretement, et quand le moment est venu tu respires profondement et tu te lances.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

Ybdjeremy a écrit :

Nonononon, mais attend... Tu veux dire que tu trouveras pas deux minutes sur 24 heures avec lesquels elles est pas avec ses copines?
Tu l'observes discretement, et quand le moment est venu tu respires profondement et tu te lances.

Tel un pervers s'appretant a chasser la petite fille...

pardon :O

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

Je pense pas que c'est une très bonne idée de l'observer discrètement, elle finira pas son apercevoir. Sinon pour ta question j'ai déjà poster une réponse avant .

Répondre à Naaab

oui comme je l'ai dit ca fait carement detraque :)

Répondre à atsolo

Je me demande pourquoi tant de personne ont cette phobie de parler aux filles :o
Je pense que je vais ouvrir un topic :D

Répondre à Naaab

Beaucoup de filles aussi ont la phobie de parler aux mecs, faut pas croire ! :D
C'est surement à cause de la peur de ne pas savoir quoi dire, la peur de mal s'exprimer, la peur de ne pas se comprendre, la peur d'être mal vu, la peur d'être rejeté, et encore bien d'autres peurs mais je vais pas non plus écrire un roman :lol:

Répondre à dreamery

on peut plus voter pour les meilleurs post? celui de dreamery merite la medaille du post pour ce sujet :)

Répondre à atsolo

Le titre de ce sujet a été édité par Grandefolle
(Atsolo : tu ne vois pas les "coupes" dans les messages ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Grandefolle le 28-07-2009 à 20:14:05
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Le titre de ce sujet a été édité par Grandefolle
(Atsolo : tu ne vois pas les "coupes" dans les messages ?)

Je ne suis pas sûr GF, mais je crois qu'il n'y a que Donovan et nous qui les voyons.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Ha ouiii, modération tout ça ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

atsolo a écrit :

on peut plus voter pour les meilleurs post? celui de dreamery merite la medaille du post pour ce sujet :)

Merci astolo :D

Répondre à dreamery

atsolo a écrit :

Tel un pervers s'appretant a chasser la petite fille...

pardon :O

Tel un pervers s'appretant a chasser la petite fille... ou un chasseur s'apprrêtant à tirer... ou un agent soviétique s'apprêtant à tuer un opposant politique :) ou euh whatever...

Répondre à Anonyme

Grandefolle ton pseudo illustre parfaitement ton caractère

Répondre à Anonyme

Les Soviétiques seraient-ils donc si bêtes qu'ils ne liraient pas les dates des topics et déclareraient ce que des dizaines d'idnautes avant eux m'ont écrit en se prétendant originaux et drôles ?

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment séduire une fille entourée de ses potes à 12 ans ?
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens