Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai commandé Kubuntu (linux) que j'ai reçut aujourd'hui, mais quand je le lance, il est en anglais donc je fais F2 et Français près je fais Démarrer mais il reste en anglais. Donc j'aimerai savoir si je l'installe, est-ce qu'il sera en anglais ou en français ?

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello: Salut

Si au démarrage tu peut changer avec F2 la langue d'installation
alors oui normalement tu pourra paramétrer le Français
C'est quand même curieux, que cela reste en anglais lors de l'install.
Et tu sur que ton choix et pris en compte
Car sous d'autres distri. du style Mandriva
Le choix de départ reste tout le long de l'install. :bounce:

------------------------------ LA CONNERIE HUMAINE EST LOIN D'ÊTRE REGLE
Répondre à ORIONA

salut, le choix de la langue t'es proposé au lancement de l'outil d'installation

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Non, quand je met f2, c'est sur le boot, mais quand je lance en live cd Kubuntu est en anglais mais, je ne les pas encore installé.

Répondre à Samaf

J'ai installé Kubuntu et il est en anglais mais je ne sais pas comment le mettre en français.

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Répondre à Samaf

il fallait séléctionner la bonne langue à l'installation!

il doit y avoir une entrée dans le menu pour configurer la langue, comme il n'est pas très long, tu devrais y arriver...

Message édité par coca25 le 06-11-2007 à 22:22:12
Répondre à coca25

Je les selectionner.

Mais c'est un bug d'ubuntu, c'est résolu.

Répondre à Samaf

Oui c'est un bug de Kubuntu.
Il faut installer les paquets linguistiques une fois l'installation finie. Ca prend 3secondes, apparament tu as trouvé.

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

au temps pour moi, apparemment, c'est propre aux versions (*)ubuntu et non ubuntu lui même.

Répondre à coca25

boot le live cd en anglais quand meme.. et ensuite quand tu es entré connecte toi à internet et va dans les option ensuite tu pourra installer un nouveau pack de language

j'aimerais bien pouvoir t'aider d'avantage mais sa fait quelques temps que je suis sous ubuntu donc je ne me souviens plus exactement ou cliquer! lol

je crois que tu pourrais avoir un peu plus d'info sur kubuntu-fr.org et lance une recherche avec comme mot clé "installation paquet langue" ou un truc du genre

------------------------------ Adieu Windows et ses conneries...

Bienvenue Linux et l'Open Sources!
Répondre à pilon11
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Kubuntu (linux)
Aller à :

Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens