Tom's Guide > Forum > Programmation > [résolu] Problème de border trop grand/trop haut

[résolu] Problème de border trop grand/trop haut

Forum Programmation : [résolu] Problème de border trop grand/trop haut

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et merci de venir me lire :)

Voici mon problème :
j'ai du texte dans un table que je voudrais encadrer
MAIS : l'encadrement via un border sur le <td> conteneur est trop haut, je voudrais lui assigner une hauteur si possible mais comment faire.

Pour que ce soit + parlant : voyez à cette adresse : http://communaute.spiral.free.fr
Vous verrez les écritures à droite avec un encadrement bien trop grand/haut/disproportionné pour le peu de texte qu'il y a.

Comment faire pour encadrer ce texte, sachant qu'il est récupéré dynamiquement d'une base de donnée et opurrait être agrandi (et donc l'encadrement ne peut pas avoir de valeur fixe du style height:250px)

Message édité par gryphus71 le 26-10-2007 à 08:37:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut,

Etant donné que ton TD a cette hauteur là, tu ne pourras pas encadrer le td comme ce que tu veux.
Une chose que tu pourrais faire est de mettre tout ton texte dans un paragraphe <p> (par exemple), et tu mets la bordure au paragraphe;

Répondre à OmaR

haaaaaaaaaaa mais pourquoi je bloque sur des détails si facils !!! (-_-)
merci OmaR_ShaRif

pour la peine je vais m'infliger 10 pages html à créer en + mdr

Répondre à gryphus71
Tom's Guide > Forum > Programmation > [résolu] Problème de border trop grand/trop haut
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens