Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Bonjour a tous je recherche une comedie loufoque americaine

Bonjour a tous je recherche une comedie loufoque americaine

Forum Cinéma / Télé : Bonjour a tous je recherche une comedie loufoque americaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous 1 ere fois sur un forum voila voila
le film que je recherche est loufoque il y a dedans une blonde avec un penis a la place du nez un black ds une peniche qui prend l eau et un nain mal rasé avec des cheveux frisés. est ce que quelqu un pourrait me dire le titre du film que je recherche merci par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

wow .tu es sur que ce n'est pas plusieur film ensemble :lol: ,,moi j'ai aucune idée,,mais p-e que ''film de peur '' je sais pas trop car j'écoute pas sa ,,mais sé a peu pres se genre de film loufoque ;)

Répondre à meli30

merci pour la suggestion mais c un film qui a tout au plus 3 ans c une comedie americaine ds le film la femme a son nez qui s allonge qd elle est contente c tt ce que je sais ah oui un moment donné ele eternue et je vous laisse deviner le reste

Répondre à philgood88

épique movie du même style que les scary movie mais pour les films de scinece fition

Répondre à Anonyme

merci pour la proposition c tres proche de ce genre de scenario mais ce n est tjs pas celui la malheureusement si d autre proposition sont possible je les attend merci pour l interet que vous avez portez au sujet posté

cordialement
philgood88

Répondre à philgood88

je connais ce film il s'appelle "gigolo malgré lui"

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Bonjour a tous je recherche une comedie loufoque americaine
Aller à :

Il y a 1271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens