Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos 404...quel format vidéo ?

Archos 404...quel format vidéo ?

Forum Appareils multimedia : Archos 404...quel format vidéo ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye de convertir des vidéos au format FLV en mpg ou en avi, mais mon baladeur Archos 404 dit ne pas lire ce format... QUe dois-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah si il ne peut pas lire ce format , je te conseil de voir sa fiche technique et donc de voir en quoi tu pourrai le convertir pour qu'il puisse le supporter

Répondre à By_babou

Justement, il est censé supporter le mpg et l'avi...

Répondre à popov_le_retour

a ok , as tu regarder en détails tes fichiers vidéo pour etre sur qu'ils ont bien été convertit ? et quel est ton logiciel de convertion ?

Répondre à By_babou

Merci de prendre la peine de me répondre ;) Alors j'ai téléchargé la vidéo depuis ce site : http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Elle m'est arrivée sous "get_video", je l'ai renommée "Don't trust anyone.flv" (le titre du clip).

Puis j'ai employé l'encodeur "SUPER", j'ai essayé tout les formats mpg, ainsi qu' avi...

Et mon lecteur dit ne pas les supporter.

De rien :) je suis la pour ça

Deja de 1 : je déconseille SUPER , je ne sais pas si MediaCover pourrait macher avec ton codec FVL mais essaie toujours .

Donc moi je conseille de télécharger MediaCover , et a partir de la tu clik sur Add , tu ajoute ton fichier vidéo , puis aprés du tape extension et tu cherche ton Archos , normalement je crois que Media a sauvegarder les parametres des Archos mais je ne suis pas sur , essaie toujours .

Si je trouve une autre solution je te l'a ferai part .

Aurevoir

Répondre à By_babou

Aie, apparament il n'accepte toujours pas ce format (avi)...peut-être est-ce du au fait que MediaCover gère des anciennes générations d'Archos. Mais jvais faire d'autres tentatives ! Merci

Ah .. c'est possible , sinon tu as essayer : Ripp_it_am ?
Il parait qu'il n'est pas mal non plus , il est gratuit .
Essaie aussi , je vais faire de nouvelles recherches pour trouver ça .
Au pire ne prend pas le format avi mais mpg .
Il prend le format xvid ton Archos ?

Répondre à By_babou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Archos 404...quel format vidéo ?
Aller à :

Il y a 630 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens