Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] probleme des effet visuel sur ubuntu

[resolu] probleme des effet visuel sur ubuntu

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [resolu] probleme des effet visuel sur ubuntu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! :hello: je suis sur ubuntu 7.10 qui a les effet 3d bureau par deffau pour les activer il faus faire systeme>préférence>apparence>et l'onglai Effets visuels et la e clic sur normal et sa me dit "Desktop effects could not be enabled" et pareille si je clic sur extra que faire pour les activer si je ne peu pas passer par la ou comment faire pour que sa ne m'afiche plus ce message et que les effet visuel fonctionne ?

Message édité par batdu39 le 11-11-2007 à 12:05:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
déjà, c'est pas mal, tu indiques la distribution et la version, mais il nous faudrait ta carte graphique, est ce que tu as installé d'éventuels drivers proprio.
et surtout est ce que tu as fait un tour dans la doc d'ubuntu ?

Message édité par coca25 le 06-11-2007 à 14:30:42
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

ma carte graphique est une nVidia Corporation NV11 [GeForce2 MX/MX 400] (rev a1) pour les driver j'ai taper dans un terminal "sudo apt-get install nvidia-gxl et je ne sais pas se que le doc ubuntu

Répondre à batdu39

la doc ubuntu est http://doc.ubuntu-fr.org
dedans, tu y trouveras comment installer les drivers propriétaire de nvidia est comment activer les effets.
va dans Système→Administration→Gestionnaire de pilotes propriétaires et regarde si les pilotes nvidia sont utilisés?

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

c bon en fouyant sur le site de la communoté ubuntu j'ai trouver se qu'il me falai merci quan meme ! comment on mais resolu ?

Message édité par batdu39 le 07-11-2007 à 18:16:48
Répondre à batdu39

En éditant ton premier post avec cette icône http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif

Répondre à sIake

et en nous indiquant le réponse aussi. Merci ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu] probleme des effet visuel sur ubuntu
Aller à :

Il y a 864 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens