Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[ Résolu ] j'ai perdu mon ASSR niveau 2...HELP!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai également un soucis avec mon ASSR niveau 2, ne le retrouvant plus j'ai téléphoner à mon collège, mais ces derniers m'ont dit qu'ils n'avaient plus les moyens de faire un duplicata (car j'ai passé ce fameux ASSR niv2 en 2005) et de téléphoner au dernier établissement que j'ai fréquenté...
J'ai donc appelé la scolarité de mon ancien I.U.T mais encore une fois, ils n'avaient pas accès à de tel document... "voyez avec votre ancien lycée ca doit être dans votre dossier scolaire". Hors ce fameux dossier je l'ai récupéré en même temps que le bac et évidement rien dedans...

Donc je voulais savoir ou il fallait téléphoner à présent, ou si le fait de le repasser dans une auto-école était une infos ou une intox.

Merci par avance pour vos réponses,
Bonne Après midi.

Valyann a dit :
Je pense que tout est expliqué en haut .
Je te conseil avant de retrouver ton ASSR ,d'ouvrir un dico ou autre pour écrire correctement .
Merci

Alors toi de quoi tu parles serieux ?? C'est toi qui devrais aller te chercher un dico, tu fais ton malin en corrigeant les fautes des autres alors que t'en fais toi meme : "Je te conseil" on écrit "Je te conseille" en francais !!!

Citation :
je vai avoir 18 ans et je retrouve ^pa mon ASSR,comen je fai?

bjr,si ça fait pas longtemps que tu l'as passé tu peux le récupérer dans ton collège .

Moi, je viens de le récupérer aujourd'hui j'ai précisé ma classe et l'année.
Il me l'on refait sans problème, sinon il faut le refaire mais payant

Bonjour à touse !!

J'ai perdue mon ASSR Niveaux 2
Sa fait 2 ans maintenant que je ne suis plus au collège, et est ce possible qui peuvent me renvoyer un duplicata à l'adresse ou j'habite.
Parce-que je suis plus près de mon collège.
Et pensez-vous qu'il ont toujour mon ASSR De Niveaux 2 chez eu ???.

J'ai besoin de vos conseilles Merci !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde