Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain me ment et s'enfonce dans ses mensonges

Mon copain me ment et s'enfonce dans ses mensonges

Forum Santé / Amour : Mon copain me ment et s'enfonce dans ses mensonges

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cela va bientôt faire 2 ans que nous sommes ensemble, il est gentil et tendre.
Mais il a la fâcheuse tendance de ne pas tout dire que ce soit à moi ou à ses parents.
C'est comme ça que je me suis dis que si il mentait à ses parent il devait aussi me mentir .
ça a pas loupé j'ai reçu un jour la visite de l'agence immo qui ma dis que sa faisait 2 mois que le loyer était pas payé! je lui est demandé des explication est il ma dis que c'est lui qui avait tout dépensé donc j'ai payé.
Quelque mois plus tard il trouve un travail mais je ne voie pas de salaire qui arrive et il me dis que sa patronne à des problèmes mais que sa va arriver donc je renfloue le compte et maintenant je viens d'apprendre que sa fait 6 mois qu'il ne travaille plus et qu'il me faisait croire qu'il bossé je suis encore dans la merde mais cette fois si j'ai plus d'argent de coté pour récupérer les dégâts.
aujourd'hui il a retrouvé du travail mais jusqu'à quand?
Le problème est qu'on a un merveilleux fils de quelque mois et donc même si je l'aime et le hais pour tout ce qui l'a fais je ne peut pas le quitter.
Trop de chose qu'il me cache et que je trouve petit à petit j'en peut plus je sais plus quoi faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au choix: tu lui en parles, ou te le jettes. Ce serait con de te retrouver encore plus dans la merde. Tu l'aimes, ok, mais y'a des limites.

Parles-en avec lui, pour commencer.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

wbh a écrit :

Au choix: tu lui en parles, ou te le jettes. Ce serait con de te retrouver encore plus dans la merde. Tu l'aimes, ok, mais y'a des limites.

Parles-en avec lui, pour commencer.

Tout pareil. Essayes de savoir pourquoi il fait ça mais ne mets pas dans la merde toi et votre fils à cause de lui. S'il ne change pas, prends tes distances (je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire).

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

Les gens ne m'écoutent jamais quand je dis qu'il ne faut pas faire d'enfant.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

+1000 pour le gonzo!

Ah oui et puis aussi les femmes adorent les boulets mais ça c'est pas nouveau.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Ce qu'il faudrait c'est d'en parlé avec lui et si il veut pas ben jette le sinon tu sera plus dans la merde que maintenan.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Ton homme est un sacré menteur et certainement manipulateur pour t'avoir fait croire qu'il bossait alors qu'il ne fichait rien, pas tellement responsable tout ça et l'enfant, il y pense!

Bon courage, mais maintenant tu ne pourras plus lui faire confiance!

Répondre à laurinalila
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon copain me ment et s'enfonce dans ses mensonges
Aller à :

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens