Que pensez-vous des produits Apple ?

0,0 %
      0 vote
Des machines magnifiques à prix minis !

25,0 %
      2 votes
D'excellentes machines, j'économise...

62,5 %
      5 votes
De très bonnes machines mais trop chers pour moi ! Mauvais rapport/qualité/performances prix !

12,5 %
      1 vote
Des machines moyennes à des prix énormes ! De l'arnaque !

0,0 %
      0 vote
Nuls, chers, moches... Bonjour les profits...

Total : 9 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Que pensez-vous de Mac OS X et dans l'ensemble des produits Apple. Depuis que je regarde de plus cette marque, je constate que les prix sont énormes, les machines magnifiques... mais l'énorme problème c'est que l'informatique avance très rapidement et malgré la très bonne qualité de ces produits dans 4-5 il faudra changer ! Donc investir 1500 € dans un mac qui dure 5 ans mais dépassé alors qu'un Pc coûte 800 € environ pour les même configurations en PC de bureau, on pourra changer la tour et investir 400 à 500 € dans 3 à 4 ans mais pas 1500 € certes, on aura pas le design... mais bon ça fait cher pour trois bout d'alu !

J'ai voulu acheter un Mac mais je me résigne... Vous pas prendre les gens pour des c... !!! Steve ! Les iPods également sont hors de prix ! Cela n'empêche pas que les macs sont des machines superbes mais trop chers pour ce que c'est, vraiment trop chèr... !

Qu'en pensez-vous ?

------------------------------ Rejoignez-moi : http://i-concept.over-blog.fr en route pour le mouvement !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que les macs sont bien mais il faut en effet investir plus que la moyenne des autres portables pour avoir une carte graphique convenable c'est dommage...

Je pense aussi que c'est un débat sans fin et pas nouveau

Je pense beaucoup se soir :sleep: :D

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Miss Maika

La nuance

C'est que ton pc ok tu DOIS le changer tous les 5 ans pac'qu'il est dépassé (pourquoi ? Pour Windows et les jeux notamment)
alors qu'un mac perdure beauuucoup plus longtemps, puisque MACOSX est ultra optimisé pour ses machines (qui sont uniques, et pas multiples) et que les jeux bah, j'ai envie de dire que c'est pas le but principal d'OSX.

DONC, pour ce qu'il est vraiment, c'est-à-dire une machine de travail, que ce soit en production, gestion musicale (tombé amoureux du mac en studio)
le mac est une excellente machine, qui vaut son prix, en tout cas pour moi.

------------------------------ Djeun'z Team Powered

Debian & Mac OS X Power User
Répondre à Tass@idn

topic doublon

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Apple trop cher ?
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens