Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
pc portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai eu un ordi portable pr mon anniversaire et je c qu'un ordi portable ce n'est pa fai pr jouer ( enfin juska 2000 euros koi !!!) et jaimerai savoir ce ke vou en pensé et me dire si ocun jeu ne poura marcher desus koi

Maxdata 60 Go disque dur intel pentium 2.00 GHz 1 Go de ram carte graphique accelératrice 2D/3D intel extreme graphique windows XP

merci de me doné votre avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un peut il me donné son avis sil vous plait

Répondre à guigui40

Si ! Tu pourras faire tourner sans problèmes des jeux comme Empire Earth (2002) , ou Command and Conquer GENERALS (2003) , ou des FPS pas trop gourmand , genre SOLDIER OF FORTUNE (le 1 seulement) , mais ne t'attends pas à faire tourner Half-Life II (en 1280x1024 , AA 8x , Détails MAX) , ce n'est même pas la peine d'essayer ! Voilà .

Répondre à Goldberg7800

et un jeu comme pes 5 possible ou pas ? apres c bon je me doutai que les plus gros je ne pouvai pas

Répondre à guigui40

PES 5 ??!!!! Je ne sais pas , je crois que tu pourrais le faire tourner facilement en 1024x768 détails élevés , ouai c'est très faisable !! Essaie !

Répondre à Goldberg7800

merci bien de tes reponses !

Répondre à guigui40
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable
Aller à :

Il y a 1629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens