Le gouvernement veut davantage taxer le Triple Play (Internet, TV, Tel
Dernière réponse : dans Actualité
Le gouvernement a indiqué mardi qu’il y réfléchissait. Mais la hausse se confirme. Les offres «triple play» (Internet, téléphone et
télévision) vont être davantage taxées pour répondre aux exigences de la Commission européenne, a indiqué le ministre du budget
François Baroin.
L'article; 20minutes.fr
Commentaire perso: ne râlons pas, l'eau n'a pas augmenté...
télévision) vont être davantage taxées pour répondre aux exigences de la Commission européenne, a indiqué le ministre du budget
François Baroin.
L'article; 20minutes.fr
Commentaire perso: ne râlons pas, l'eau n'a pas augmenté...
Autres pages sur : gouvernement veut davantage taxer triple play internet tel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je veux dire que ça prête à confusion, je me souviens plus sa phrase exacte, mais il se vantait en gros que tous les français l'avait élu et lui avait fait confiance... "Que" 54 % en vérité. Je râle peut-être pour rien mais bon...
Mais revenons au sujet: les opérateurs se disent apparemment choqués (cf. 13h, France Inter), mais ils n'attendent que ça, ils ont tous été floués par Free et son forfait unique à 29,99, et une hausse des tarifs leur serait profitable.
Mais revenons au sujet: les opérateurs se disent apparemment choqués (cf. 13h, France Inter), mais ils n'attendent que ça, ils ont tous été floués par Free et son forfait unique à 29,99, et une hausse des tarifs leur serait profitable.
Ok, je n'y étais pas du tout... Désolé de ne pas avoir saisie la nuance, qui n'est pas fausse d'ailleurs.
Sinon cette hausse sera comme tu le dis une aubaine pour les opérateurs. Mais de combien sera elle ? En fait je pense que c'est plus une question de gain budgétaire pour l'état, qui lui aussi profite de ces directives Bruxelloise.
Sinon cette hausse sera comme tu le dis une aubaine pour les opérateurs. Mais de combien sera elle ? En fait je pense que c'est plus une question de gain budgétaire pour l'état, qui lui aussi profite de ces directives Bruxelloise.
l'europe a bon dos,avec les deficits,la dette on essaye de gratter un peu partout.
je suis sur que le gouvernement vas sortir, pour les demunis ils y a le triplay social.Comme c'est parti il va y avoir que des demunis.
Quand a regretté l'europe, j'aurais aimes voir ces euros septiques( comme on les appelles )pendant cette crise si l'europe n'existait pas.Bien sur personne n'est contre l'europe mais chacun a la sienne.
C'est pour ca qu'il y a des elections.
je suis sur que le gouvernement vas sortir, pour les demunis ils y a le triplay social.Comme c'est parti il va y avoir que des demunis.
Quand a regretté l'europe, j'aurais aimes voir ces euros septiques( comme on les appelles )pendant cette crise si l'europe n'existait pas.Bien sur personne n'est contre l'europe mais chacun a la sienne.
Citation :
"si les élections servaient à quelque chose il y a longtemps qu'elles auraient été supprimées" (Coluche)c'est pour ca qu'il voulait se presenté,j'aurais voté pour lui.
j'entend par la qu le vote est utile meme si il apporte des deception,il suffit d'allé la ou il n'existe pas pour se rendre compte que on est bien loti.
la liberté n'a jamais fait de mal la a personne,c'est l'usage que l'homme en fait qui la rend des fois mauvaises.
Citation :
moi je n'ai pris que l'internet; pas besoin de téléphone ni de télé. donc économies en vue...
Si t'as pris qu'un abonnement "one way" à internet, la TVA y est déjà à 19,6 %, non ? Cette nouvelle mesure ne t'affecte absolument pas puisqu'une fois appliquée, tu continueras de raquer à hauteur de 19,6%
J'ai été très surpris que l'on s'en prenne à l'offre Triple Play qui est à 29.90€. Et que l'on vienne rajouter des taxes, sur des taxes déjà existantes.
Déjà que beaucoup de personnes ne sortent plus, parce que l'essence est trop chère (elles sortent, juste pour aller au travail, c'est tout) à condition de pouvoir avoir un travail, bien entendu.
Il n'y a plus rien à la TV, tout est vu et revu. La TV blase et broute. (Enfin pour moi).
S'en prendre au peu que les gens ont encore chez eux pour se passer le temps, c'est pour le gouvernement venir RACLER des miettes dans les chaumières.
Une offre Triple Play sociale détaxée (je viens de voir ça sur ce Topic), pour les économiquement faible devrait voir le jour.
A force de faire casquer la classe moyenne, qui jadis s'en sortait bien. Maintenant la classe moyenne va s'en sortir moins bien.
En France ! Pour bénéficier de tout, il ne faut rien avoir et être économiquement faible.
C'est toujours d'actualité et il faudrait même rajouter la Taxe Triple Play --- > http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk ...
Déjà que beaucoup de personnes ne sortent plus, parce que l'essence est trop chère (elles sortent, juste pour aller au travail, c'est tout) à condition de pouvoir avoir un travail, bien entendu.
Il n'y a plus rien à la TV, tout est vu et revu. La TV blase et broute. (Enfin pour moi).
S'en prendre au peu que les gens ont encore chez eux pour se passer le temps, c'est pour le gouvernement venir RACLER des miettes dans les chaumières.
Une offre Triple Play sociale détaxée (je viens de voir ça sur ce Topic), pour les économiquement faible devrait voir le jour.
A force de faire casquer la classe moyenne, qui jadis s'en sortait bien. Maintenant la classe moyenne va s'en sortir moins bien.
En France ! Pour bénéficier de tout, il ne faut rien avoir et être économiquement faible.
C'est toujours d'actualité et il faudrait même rajouter la Taxe Triple Play --- > http://www.youtube.com/watch?v=y-9j9Io-gTk ...
Citation :
l'europe a bon dos,avec les deficits,la dette on essaye de gratter un peu partout.je suis sur que le gouvernement vas sortir, pour les demunis ils y a le triplay social.Comme c'est parti il va y avoir que des demunis.
Je ne pense pas que l'Europe joue un rôle protecteur comme certains veulent laisser l'entendre. Cette organisation communautaire, impose son régime au non d'une majorité et de l'argent, dans tous les domaines. Je regrette que nous devions nous plier à cette dictature.
L'offre Triple Play Super-Taxée n'est qu'un début, bientôt on va s'en prendre à nos compteurs EDF et sans électricité pas de Triple Play qui fonctionne.
Ce que j'aime à Bruxelles (Faut dire que la bière y est excellente). A Bruxelles ! Ils prennent des décisions importantes concernant la vie des Français, nos vie.
Un coup de poing sur une table Bruxelloise dans un haut lieu présentant des avancements futurs à des gens prédisposés à les avoir (vous me suivez)... et nos députés rampent ventre à terre ramener la bonne nouvelle dans l'hémicycle.
Quant-à nous ! On déguste et Monique en sait quelque chose.
Vive Bruxelles !!!
http://videos.tf1.fr/jt-20h/compteurs-electriques-des-n...
Ce que j'aime à Bruxelles (Faut dire que la bière y est excellente). A Bruxelles ! Ils prennent des décisions importantes concernant la vie des Français, nos vie.
Un coup de poing sur une table Bruxelloise dans un haut lieu présentant des avancements futurs à des gens prédisposés à les avoir (vous me suivez)... et nos députés rampent ventre à terre ramener la bonne nouvelle dans l'hémicycle.
Quant-à nous ! On déguste et Monique en sait quelque chose.
Vive Bruxelles !!!http://videos.tf1.fr/jt-20h/compteurs-electriques-des-n...
Lassé par la pub ? Créez un compte