Tom's Guide > Forum > Consoles > Harry Potter Coupe du feu - pb accès memo stick

Harry Potter Coupe du feu - pb accès memo stick

Forum Consoles : Harry Potter Coupe du feu - pb accès memo stick

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Au lancement du jeu - message vous devez insérer un memery stick pour pouvoir sauvegarder votre progression pendant la partie - mais il y une mémory stick et avec les autres jeux pas de pb - quel est le pb - merci d'aavnce pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
J'ai le meme problème et je ne sais toujours pas comment le régler!!!

Répondre à Elokiti40

Bonjour,
j'ai également le même message avec une memory stick neve, psp neuve et jeu neuf. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci

Répondre à sevpatdam

Bonjour es-que vous avait essai de retirer votre carte mémoire et la remettre

ou alor plus de memoire

Message édité par xavier27620 le 21-10-2009 à 22:36:38
Répondre à xavier27620

Oui, effectivement j'ai essayé de l'enlever et le remettre mais rien ... et c'est une carte mémoire de 4G. J'ai vu dans d'autres forums qu'en fait il fallait une memory moins grosse et que souvent ça résout le problème ... à voir... J'essaierai avec une 2G.

Répondre à sevpatdam

bas essai si sa marche pas essai aussi de monde ta version de ta psp

Répondre à xavier27620

ok et merci pour ton aide

Répondre à sevpatdam

de rien mec bonne change pour la suite

Répondre à xavier27620
Tom's Guide > Forum > Consoles > Harry Potter Coupe du feu - pb accès memo stick
Aller à :

Il y a 782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens