Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin conseils sur config
Besoin conseils sur config - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut infos du net :jap:

Voila, je voudrai m'acheter un nouveau pc car le mien commence a me rendre dingue :pt1cable:

J'en ai besoin pour faire du montage vidéo (adobe premiere pro 2.0) ou je dois gérer des fichiers très lourd, aussi After Effect et Photoshop.
Mais encore pour pouvoir jouer aux jeux derniere génération avec les config au max ce serait le top...
Le tout avec un dd d'environ 300Go, 2Go de ram ce serait bien et un écran plat 20".

On m'a parlé du Conroe ou Core2 comme quoi c'était très bien, mais a vrai dire, en matériel informatique je n'y connais pas grand chose...

Pouvez-vous me conseiller sur une config pour un pc puissant, rapide et silencieux, capable de traiter des logiciels lourds, de lire les derniers jeux, enfin un PC que je ne regretterai pas d'avoir acheté...

Mon budget est de 1500 € (possibilité de dépasser un peu si la différence est flagrante, mais pas trop je suis pas riche :p ).

Merci beaucoup pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kael_@IDN le 26-10-2006 à 11:47:41
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le processeur, si tu veux pas te ruiner, prend le core duo E6600, il fait dans les 300-350 euros et dépasse les performances des derniers amd à 1000 euros sur certains points.
En ce qui concerne les autres core duo, il y a d'autres modeles plus puissants, mais la différence de prix est énorme par rapport à des performances "à peu près équivalante"...

Répondre à bersek

en ce qui concerne le niveau graphique, il faut voir si tu veux te lancer dans du sli... sinon j'opterais pour le modele nvidia 7950gt: très bon rapport prix/puissance.

Répondre à bersek