Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les crops circles

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour
La série "Mystère" de TF1 a mis les crops circles à la mode (ce sont des figures géométriques dessinées dans des champs de blé). C'est, soit un canular, soit des expériences militaires ou soit des messages extra-terrestres. Personnellement, j'ai pris le problème par un autre bout, celui des symboles utilisés. Et, oh surprise, ces symboles sont cohérents et chaque crop circle a une logique interne! Sur mon petit blog (sans publicité, merci cher web master!) numerologue.net, j'analyse quelques symboles et j'avoue que c'est assez troublant. Que ressentez-vous devant ces crops circles ? Rigolade? inquiétude? angoisse?

Autres pages sur : crops circles

Lassé par la pub ? Créez un compte

raon a dit :
c'est des canulars, et c'est surtout depuis Signes.

Oui enfin, c'est surtout Signes qui c'est inspiré de ça ;) .

Quand a savoir si se sont des canulars (probablement), la vrai question c'est:
Comment ont-il eté fait ?

Parceque franchement certains, c'est du beau boulot et effectué assez rapidement.

Un planche de bois de 1m50, une corde qui fait une ansse entre les deux bouts.

La méthode est connue.
La planche sous le pied, la corde qui garde la planche contre la semelle (tenue a une main), et t'avance le pied avec la planche et tu ramene l'autre, etc...

darel@IDN a dit :
Un planche de bois de 1m50, une corde qui fait une ansse entre les deux bouts.

La méthode est connue.

Oui, la méthode est connu, mais elle ne permet pas d'expliquer (et de loin) la totalité des crops circles.

Ceci dit, on doit pas être de loin de ce type de chose.

Oui, comme je l'ai dit la méthode est valable.
Le problème, c'est le temps et le nombres de personnes requise pour faire certains agroglyphes.
Je n'en déduis pas une action extra-terrestre ou surnaturelles, simplement: il faut trouver autres chose.

http://www.dinosoria.com/cercles_culture.htm

ce genre de site de malades mentaux que j'ai moi même malheureusement indiqué....

par contre je pense aussi que j'ai trouvé un repère des petits filous :-) ..rien n'est explicite mais... Il faut voir comment ils annoncent à tous qu'il est interdit de violer une propriété privée, certainement de manière à se déresponsabiliser...

http://www.cropcircleconnector.com [...] nduct.html

sinon sur le site suivant il semble il y avoir des parties cachées ou forum, dont le adresse changent probablement, j'ai vu extention /topsecret/ mais ça ne fonctionne pas sur le site
http://www.libresansdieu.org/

yoda2a a dit :
Kenelm google est t'ont amis !! ( J'ai toujours rêvé de dire ça à un modo ^^)

Il existe justement plusieurs rumeurs et faits rapportés, il reste donc à déterminer des quels il parle. Tu peux donc aller voir ton ami Google qui te dira qu'il existe de nombreuses théories sur ces "phénomènes électriques" qui sont tous radicalement différents.

Y'a aussi ton ami Google pour les accords singulier/pluriel et l'orthographe.

En tout cas, le seul phénomène étrange que je vois ici, c'est une soudaine attraction de topics vieux comme mes robes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde