Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Wii "branché" au Wifi tiscali
La Wii "branché" au Wifi tiscali - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Bon ben j'ai un souci, j'ai une Wii, un modem triway v2 (tiscali) avec carte wifi et pourtent j'arrive pas a brancher le wifi sur ma wii. J'ai enlevé le code Wep pour plus de facilité, quand je cherche un point d'acces par la wii tout va bien, et quand je test la conection j'ai toujours la même erreur, pourtent ça vien pas du MAC vu que l'adresse est rentré dans mon routeur (je sais pas comment j'ai rien touché et j'ai vu qu'elle était là) et mon ordi a une adresse IP automatique ainsi q'un DNS automatique.

Apres plusieurs heures de recherche sur le net et sur le site officiel nintendo, je m'en remet a vous, aidez moiiii, j'vous en priiiis !! T_T

Message édité par Azoniac le 25-02-2007 à 20:27:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si vous étes comme moi avec une configuration ethernet avec mon ordi
donc j'ai rajouté la carte wifi sur ma triway
la wii trouve bien mon modem
mais impossible de se connecter erreur 513xx (bref ça vient du modem)
en fait en faisant un tour sur les parametre du triway
http://192.168.1.1
login : tiscali mdp: tiscali
on s'appercoit que dans wlan setup il n'y a pas d'ip
et impossible d'en rajouté une manuellement.

donc j'ai résolu le probléme en faisant une réinstall du modem
avec la carte wifi a l'intérieur.
d'abord effacer l'ancienne configuration du modem
d'abord se munir des paramétres du modem fourni lors de votre
abonnement sinon bonjour le 1033.
ensuite noter les ports (si vous en avez ouvert) du nat port redirect car il seront perdu lors du erase.
aller dans erase & reboot
cliquer sur erase
puis sur reboot
lancer le disque d'install du triway
et cocher "j'ai bien mes accessoires wifi et mon terminal est prêt"

pour l'instant ne pas activer le cryptage (vous pourrer le faire ultérieurement)
si vous le faite n'oublier pas de noter la clé wep pour la renseigner dans la wii.

et voila si vous faite un tour sur le wlan setup
vous avez l'adresse ip de renseigner.

la wii se connecte sans probléme.
n'oublier pas de sécuriser votre connexion en renseignant la clé wep.

Répondre à lotage

Bonjour,

Malgré avoir toutes les informations requises avec mon CT633, je ne parviens pas à crééer de lien entre la Wii et mon modem en Wi-Fi.
J'ai consulté divers forums et suivis les divers conseils fournis mais sans succès.
Serait-ce dû à ma connexion?
Lorsque je suis dans le mode avancé et que je me rends sur System Statistics, je vois "Octets In : 870"
Cela fait un peu juste, non? J'ai déjà eu un maximum de 5000 Octets In environ mais ça ne change rien.
Quelle es la meilleure méthode pour pouvoir créer une connexion entre les deux de façon fiable?
Merci d'avance.

Répondre à Kuzanagi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > La Wii "branché" au Wifi tiscali
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens