Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Envie de parler

Envie de parler

Forum Santé / Amour : Envie de parler

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, g envie de partager ma souffrance, je sais que certaines personnes vont me juger mais d autres doivent vivre la même souffrance que moi, alors aujourd’hui je décide d en parler.
Mon histoire commence il y a des années en arrière. Ma famille et moi vennont d emménager dans un petit village, dans mon quartier il y avait d autres enfants de notre âge et la je rencontre un garçon il deviendra mon meilleur ami pendant mon enfance, et puis nous avons pris des chemins différents il a connu d autres filles et moi d autre garçon, g commencée a travailler et lui faisait des études un beau je me suis mariée j étais enceinte de 3 mois, les mois passes et je met au monde un magnifique petit garçon et la tout commencent a basculer, deux mois après sa naissance je revois mon ami d enfance, un soir il passe a la maison pour voir mon bébé, mon mari était absent et la il m embrasse mais la soirée restera sur un baiser, le lendemain matin il faisait une réapparition a ma porte avec les croissants (trop mimi) et puis les jours passes et on continue a se voir en cachette jusqu’au jour ou g claquer la porte de la maison pour lui, je n avais nulle part ou aller mes parents n ont pas voulu me reprendre, donc g été accueilli par une amie qui habitait juste a coté de chez mon ami d enfance, sa nous a permis de continuer a nous voir discrètement et puis un beau jour le premier rapport arrive, j étais envahi d un immense bonheur je ne voulais plus le quitté, pour moi c été lui l amour de ma vie, mais non sa ne c’est pas passé comme sa; notre relation c est envenimé, dispute etc….. jusqu’à la séparation.
G fini par obtenir un appartement avec mon fils je mène une petite vie tranquille mais a chaque fois que quelque chose ne va pas j appelle mon ami d’enfance et il répond tjs présent a mes appels nuit et jours on parle de tout il n y a aucun secret entre nous, il se montre très attentif a mon fils; et dans nos moment de solitude je vous cache pas qu’on aimait se retrouvé, je ne me souvient pas lui avoir dit je t’aime sincèrement.
Et puis nos vies on repris des chemins différents g rencontrés quelqu’un avec qui g eu deux autres enfants et je n ai plus aucune nouvelle de lui depuis 4ans et pourtant on habite ds le même village on se croise, la seule chose qui se passe c est un échange de regard qui en dit long; mon concubin actuel ne connait pas son existence.
La j arrive au sujet de ma souffrance, je ne fais que de pensée a lui et qd je pense a lui je fais de la dépression je pleure pour rien, g mal dans mon cœur il me manque et je ne peu plus avoir de contact avec lui c dur et si je le revois je suis sure que je claquerai encore une fois la porte de la maison pour lui mais je me dis que je ne peu pas le faire deux fois g un homme qui m aime et des enfants avec lui une vrai vie de famille, et puis au bout de quelque jours sa me passe; jusqu’a la prochaine fois.
Je gâche ma vie pour sa je suis tout le temps triste, je ne sors pas et vois très peu de monde car g envie de rien, et je n ai personne a qui raconté cette histoire, je garde tout en moi mais g envie d explosé a l intérieur, mais je fais bonne mine devant tout le monde c est dur très dur…….
Si g un conseille a vous donnée c est de vivre a fond l instant présent avec la personne qui fais vraiment battre votre cœurs parce que vous ne savez pas si vous finirez vous jours avec lui…
Je regrette chaque jours qui passe.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

linece51 a écrit :

Bonjour a tous, g envie de partager ma souffrance, je sais que certaines personnes vont me juger mais d autres doivent vivre la même souffrance que moi, alors aujourd’hui je décide d en parler.
Mon histoire commence il y a des années en arrière. Ma famille et moi vennont d emménager dans un petit village, dans mon quartier il y avait d autres enfants de notre âge et la je rencontre un garçon il deviendra mon meilleur ami pendant mon enfance, et puis nous avons pris des chemins différents il a connu d autres filles et moi d autre garçon, g commencée a travailler et lui faisait des études un beau je me suis mariée j étais enceinte de 3 mois, les mois passes et je met au monde un magnifique petit garçon et la tout commencent a basculer, deux mois après sa naissance je revois mon ami d enfance, un soir il passe a la maison pour voir mon bébé, mon mari était absent et la il m embrasse mais la soirée restera sur un baiser, le lendemain matin il faisait une réapparition a ma porte avec les croissants (trop mimi) et puis les jours passes et on continue a se voir en cachette jusqu’au jour ou g claquer la porte de la maison pour lui, je n avais nulle part ou aller mes parents n ont pas voulu me reprendre, donc g été accueilli par une amie qui habitait juste a coté de chez mon ami d enfance, sa nous a permis de continuer a nous voir discrètement et puis un beau jour le premier rapport arrive, j étais envahi d un immense bonheur je ne voulais plus le quitté, pour moi c été lui l amour de ma vie, mais non sa ne c’est pas passé comme sa; notre relation c est envenimé, dispute etc….. jusqu’à la séparation.
G fini par obtenir un appartement avec mon fils je mène une petite vie tranquille mais a chaque fois que quelque chose ne va pas j appelle mon ami d’enfance et il répond tjs présent a mes appels nuit et jours on parle de tout il n y a aucun secret entre nous, il se montre très attentif a mon fils; et dans nos moment de solitude je vous cache pas qu’on aimait se retrouvé, je ne me souvient pas lui avoir dit je t’aime sincèrement.
Et puis nos vies on repris des chemins différents g rencontrés quelqu’un avec qui g eu deux autres enfants et je n ai plus aucune nouvelle de lui depuis 4ans et pourtant on habite ds le même village on se croise, la seule chose qui se passe c est un échange de regard qui en dit long; mon concubin actuel ne connait pas son existence.
La j arrive au sujet de ma souffrance, je ne fais que de pensée a lui et qd je pense a lui je fais de la dépression je pleure pour rien, g mal dans mon cœur il me manque et je ne peu plus avoir de contact avec lui c dur et si je le revois je suis sure que je claquerai encore une fois la porte de la maison pour lui mais je me dis que je ne peu pas le faire deux fois g un homme qui m aime et des enfants avec lui une vrai vie de famille, et puis au bout de quelque jours sa me passe; jusqu’a la prochaine fois.
Je gâche ma vie pour sa je suis tout le temps triste, je ne sors pas et vois très peu de monde car g envie de rien, et je n ai personne a qui raconté cette histoire, je garde tout en moi mais g envie d explosé a l intérieur, mais je fais bonne mine devant tout le monde c est dur très dur…….
Si g un conseille a vous donnée c est de vivre a fond l instant présent avec la personne qui fais vraiment battre votre cœurs parce que vous ne savez pas si vous finirez vous jours avec lui…
Je regrette chaque jours qui passe.

SWF file

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Je ne comprendrai décidément jamais pourquoi les gens aiment-ils à ce point se créer des problèmes?

Encore une fois les gens, ne faites pas de gosses s'il vous plaît car ce sont eux qui trinquent à cause de vos conneries. D'accord dans un premier temps, vous accomplissez votre désir égoïste d'avoir des mômes parce que c'est ce que vous voulez.

Mais n'oubliez JAMAIS que la relation que vous avez avec votre conjoint aussi merveilleuse soit-elle (au début) finira inévitablement par se casser la gueule d'une manière ou d'une autre...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

quelques solutions:
1.Demenages en Amazonie toute seule et vis en harmonie avec la nature
2.Assassine le mec
3.Marie toi avec lui
4.Va poster sur un autre forum en esperant que il y ait d'autre personne qui ait un jugement plus divin que le mien ce dont je doute fort.

Cordialement

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

il faut que tu fasse ton deuil

ou un truc comme ca,et bonne chance pour la suite:)

Répondre à nounou_45

si on tecoute vivre l instant present avec la personne ...... et bien on est dans la merde comme toi ..... il me semble genre de fille qui regarde ce qu elle a pas

Répondre à stefpomm

stefpomm a écrit :

si on tecoute vivre l instant present avec la personne ...... et bien on est dans la merde comme toi ..... il me semble genre de fille qui regarde ce qu elle a pas

http://tic-didactique-francais.wikispaces.com/file/view/Dictionnaire1_800.jpg

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

stefpomm a écrit :

J'avoue avoir froncé le sourcil droit en réfléchissant longuement à ce post.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

vous voyer pas que cette pauvre fille vous expose sont coeur parce qu'elle souffre , et vous , vous n'hesiter pas a vous moquer d'elle , c po jenti hein

ca va aller linece , parcequ'avec le temps , va , tout s'en va

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

C'est clair, le fronçage de sourcil était au rendez-vous...
Faites un effort pour écrire s'il vous plaît.
Ca a l'air triste, mais je suis désolé, j'ai pas eu le courage de lire jusquu'au bout (et je n'ai rien compris de toute façon).

Répondre à maxdu-34

Il faut que tu pense à l'avenir et à l'instant présent comme tu le dis, peu importe les erreurs passées, elles ont déja eu leurs conséquences...
Et en l'occurrence, là ce sont tes enfants l'instant présent et l'avenir !!!
tu dois penser à eux à chaque fois que tu respires, en toi ils sont les fruits de tout tes amours les plus sonptueux et vrai !!!
L'attirance et la passion ne sont pas de bons sentiments en fait. L'amour fou nous aveugle comme il en est connu, ses sentiments sont tellement provisoire, s'ils s'imprègne de ta faiblesse, ils ne peuvent que te faire souffrir...
Mais au fond ce n'est qu'une impression ... en fait, tu est forte et tu sais ce que tu dois faire, tout dépend tes vrais valeurs, la vrai vie que tu veux et à qui tu choisi de donner le plus de toi même (ton mari, tes enfants, ou toi...)
Tes enfants ... ils ne peuvent assumer le fait que tu reclaque la porte avec eux un jour, ils ne peuvent te voir pleurer comme ca... tu ne peux leur donner cette image d'amour, cette image de mère...
enfin, tout dépend leurs ages également...
Mais ne crée pas un nouveau malheur à cause de tes sentiments à toi ou de ton passé qui te hante quand tu respires...

Donne déjà du bonheur à ceux qui attendent que ça!!! Ton rôle joue le! et vie ! respire ce que tu as et ce que tu a réussi et réussi encore et encore!! Ne te décois pas ...

voila ce qui me vient à l'esprit quand je lis ton histoire...

Répondre à Rosalya

Bonjour
Je sais que les mecs, plus haut, ont été dur avec toi mais c'est leur passe temps favoris!!! N'est-ce pas??? :lol:
Bref, il faut que tu prennes conscience que tu as des enfants, un mari et que tu ne peux pas t'amuser à reconstruire une vie qui vaut déjà le coup d'être vécu.
Si votre histoire valait le coup de marcher, ça aurait fonctionné la dernière fois, or, ce n'est pas le cas!
Je crois que tu souffre du syndrome de la "nostalgie compulsive"...il faut que tu avances!
C'est vrai les souvenirs que tu as gardé de votre relation étaient excellent mais ils n'ont pas permis de la faire perdurer alors arrête de t'acharner!
T'as pas envie que tes enfants te voient comme une maman vieille et dépressive qu'ils n'oseront même pas présenter à leurs potes car elle craint trop!!!
Ouvre le yeux, respire un coup et sort dans la rue!
Il faut que tu te relèves et que tu assumes ta vie...car sinon c'est la vie de tes enfants que tu vas briser...et ils n'ont rien fait pour mériter ça!

Je répète, vous avez eu votre chance, ça n'a pas fonctionné donc...regarde droit devant!
:hello:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

oui c'est exactement ce que je pense...

Répondre à Rosalya

S'pas ma femme pour rien.,

Répondre à Aragnor

[bonjour moi je suis marie avecun de l'agerie et j'ai tout laisse pour vivre avec lui l je vie en algerie a bechar et ca fai 2ans et la il a chage je sais pas je suis pas bien je pense beaucoup a ma fille
je sais pas quoi fair alor j'ai d'amies ni rien

Répondre à Anonyme

je suis une française et je suis marie a algerienne je suis la en algerie sa fait 2ans j'ai pas amies ni rien et mon marie a change grave je croi il m'aime pas ou je sais pas

Répondre à Anonyme
- 0 +

Incompréhensible. Tu peux t'exprimer clairement ?

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

elle veut dire qu'elle n'a pas d'amis et son mari ne l'aime pas

enfin je crois

Répondre à nounou_45
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Envie de parler
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens