Bonjour, le nom du topic est pas tezs parlant, mais je savais pas quoi mettre.
Voici ce que je veut:
Crée une icone ( pas bien dur ) qui me permettra d'éteidre (et une autre pour redemarré).
Donc ce qu'il me faut, c'est ce qu'il faut que le mette dans "cible" de mon racourci.
Pourquoi vu que quelque click et c'est bon???
Parceque. c'est une question graphique, dans ma rocket dock je trouve qu'il manque cette fonction, je voudrai donc l'ajouté.
Merci.
------------------------------Nouvelle technologie...
Nouvelle génération...
=> Nouveau bug...
Il Veut (je préferais souhaiter, mais bon) une icone lui permettant ,à distance, d'éteindre 1 PC (en spécifiant une cible) et une autre pour rallumer, genre blague de collégien.
Vu le langage, et vue la demande, je ne pense pas que ce soit autre chose qu'un windows....
Toute ironie mise à part: pour éteindre un pc à distance, c'est possible, mais je ne vois pas comment le rallumer ( à moins bien sur que l'administrateur du poste est mis un "resume on lan" dans le bios .... mais ca n'a rien à voir avec windows!)
Message édité par elendilm le 24-10-2007 à 13:12:52
Toute ironie mise à part: pour éteindre un pc à distance, c'est possible, mais je ne vois pas comment le rallumer ( à moins bien sur que l'administrateur du poste est mis un "resume on lan" dans le bios .... mais ca n'a rien à voir avec windows!)
Tout à fait. Lorsque windows est déchargé, on ne peut évidemment pas faire appel à ses fonctionnalités sans le recharger.
------------------------------6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.