Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire a une fille que l'on aime
Mot :    Pseudo :           

bonjour
tout aurais été si facile si j'aurais pas eu de soeur. et oui je suis amoureux falais que ça arrive a moi. j'ai malheureusement tout fais pour tenir ans succès. j'y parle on s'entend pas mal mais..........ma soeur.....

la réaction de ma soeur m'empêche de lui dire :sweat:

en effet quand un gars lait ou même moyen de gamme s'essaye avec elle et bien elle le traite de toute sorte de nom. obséder deguelace afreux, pervers ect........

bref j'ai pas envie que la fille face la meme affaire que ma soeur.

donc comment lui dire sans quelle pense que je suis un gros pervers deguelace qui pense a baiser ect..... ?

et si c'est une bonne idee de lui dire?

merci....

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quoi ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Tu peut dire : Tu es ma raison de vivre !! ;)

Répondre à injoys

bon c'est pas a ce point la tout de même finalement je vais pas lui dire, ca vas passer

merci de votre aide

------------------------------ quand un beau te regarde, c'est un jenti mignon intelligent. quand un lait te regarde c'est un pervers cochon , deguelace
Répondre à FNY360

bon j'ai pas compris precisement tu veut quoi mais sorry si c'est pas une belle phrase :(

Répondre à injoys

je vois,

ma question est simple

comment dire a une fille que on l'aime sans se faire passer pour un pervers ect?

car si la fille ne veux pas je sais tres bien ce que ele vas dire a ses amis :sweat:

Répondre à FNY360

c'est bien ce que je croyais , je dois pas lui dire. je dois me relever comme un grand et vaincre cette sensation comme je l'ai toujours fait (merci tout de meme )

Répondre à FNY360

Quand un "lait" te regarde hein... ça laisse songeur

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Passe au delà de tout ça, si tu penses qu'elle va te prendre pour un pervers, fais tout pour que ça se passe autrement : parle lui et montre que tu t'intéresse à sa vie, à ce qu'elle aime, et parle lui un peu de toi aussi ^^
La base de la confiance est l'échange. ;)

Répondre à maxdu-34

bah je vais essayer, ma sa vas etre dure

tout ce que j'ai a faire c'est que ma soeur ne se rend pas conte. car elle vas le dire a la fille pour me faire chier. pour vous donner une idée rien que le fais que j'ai deja parler a une fille, elle a dit que je m'intéressais a elle. [:bo summer:7]

dois-je prendre le risque de me faire passer pour un [:bulk] encore une fois?

c'est la guerre éternel entre nous, aucune pitier, tout les coups sont bon [:barbibulle:5]

Répondre à FNY360
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment dire a une fille que l'on aime
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens