Comment mettre des vidéos sur sa psp
Forum Consoles : Comment mettre des vidéos sur sa psp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut,
tout est dans le titre je voudrais savoir Comment mettre des vidéos sur sa psp, je sais qu'il y a PSP Vidéo 9 mais je ne sais pas l'utiliser
A+
Pour mettre des vidéos sur sa PSP tu dois d'abord branché ta PSP a l'ordinateur (avec un adaptateur carte mémoire ou bien un câble USB) Ensuite tu crée 3 fichier dans ta mémory card (VIDEO, MUSIC et PICTURE) ensuite pour les musiques et images tu les met comme tu veux mais pour les vidéos c'est plus difficile. tu dois les convertir en format PSP avec le logiciel FREE VIDEO CONVERTER, tu le trouveras sur GOOGLE. Voila j'espère t'avoir aider. Salut.
merci pour ce rencegnement a plus
| FABfan a écrit : Pour mettre des vidéos sur sa PSP tu dois d'abord branché ta PSP a l'ordinateur (avec un adaptateur carte mémoire ou bien un câble USB) Ensuite tu crée 3 fichier dans ta mémory card (VIDEO, MUSIC et PICTURE) ensuite pour les musiques et images tu les met comme tu veux mais pour les vidéos c'est plus difficile. tu dois les convertir en format PSP avec le logiciel FREE VIDEO CONVERTER, tu le trouveras sur GOOGLE. Voila j'espère t'avoir aider. Salut. |
merci beaucoup
Apres avoir tout convertir les video faut pa cree de truc special ou renommé ?
voici un logiciel tre facile a utiliser http://www.01net.com/telecharger/w [...] 50233.html
Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.