Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseils pour réussir ingénieur dans l'informatique

Conseils pour réussir ingénieur dans l'informatique

Forum Etudes / Travail : Conseils pour réussir ingénieur dans l'informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je vais passer en premiere S et j'ai un niveau de maths moyen.
J'aimerai faire plus tard ingénieur, surement dans l'informatique.
En ce moment, je suis en train de bidouiller dans la programmation
en zaapant pleins de cours.
Mais est-ce mieux que je laisse pour plus tard la programmation et que je me focalise sur les maths?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend, si tu te ballade en premiere S tu peux continuer à programmer sinon concentre toi bien sur tes matières scientifiques même si ça sert pas a grand chose pour programmer c'est la dessus que tu seras juger pour passer en terminale S puis pour le BAC puis pour la prépa vu que tu veux être ingénieur.

Répondre à hugo1992

ok merci de m'avoir éclairé je crois en effet que je vais me lancer a fond dans les maths afin de réussir ce que je veux.

Répondre à Anonyme

Grave met tois y maintenant car tu vas en manger beaucoup en informatique des maths.
en prepa pas mal, et en premier année d'école d'ingé aussi tu vas déguster aprés la 2eme et 3eme ecole d'ingé c'est plus relax

------------------------------ Avant de poster www.google.fr/linux - la bible informatique ...

Asus P5B Dx - Intel E6600 - GSKIL 2Go PC 5400 PK - ATI X1950 XT - 1,5 TO - Wavemaster
Répondre à nuptia@idn

mon fils est ingénieur en informatique et fonctionnaire . il a 27 ans depuis septembre 06 , il travaille à l'INRA [:webette55:29]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Conseils pour réussir ingénieur dans l'informatique
Aller à :

Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens