Je connais un jeune homme qui a contracté une IST et qui n'a pas su soigner,il y a 11 ans aujourd'hui,il urine régulièrement et y met du temps.Il dégage une mauvaise odeur.Je voudrais savoir pourquoi cette odeur? Il est encore possible de le guérir? N'a-t-il pas automatiquement le VIH/SIDA.
Message édité par Kevin57340 le 23-07-2009 à 18:05:44
C'est peut-être mieux de consulter un medecin, non ?
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
# pollakiurie (émission excessivement fréquente d'urine en faible quantité) ;
# impériosité urinaire (besoin d'aller uriner dans l'immédiat, et ce, même s'il n'y a pas d'urine)
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
firebird j'trouve que tu t'acharne sur balaffeur un peu trop,c'est pas le premier post que je vois le vannant...
Oh, ne t'inquiète pas, il n'est pas le seul !
Je dis ce que je pense et je trouve ridicule de se marrer lorsqu'on lit : " il urine régulièrement et y met du temps"... Ça fait preuve d'une stupidité ou d'une immaturité affligeante.
Message édité par xxxFireBirdxxx le 23-07-2009 à 20:15:44
------------------------------www.savegaming.netNouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Répondre à atsolo