Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
OpenSuse, anciennement appelé Suse Linux, sera mis à la disposition de tous aujourd’hui même dans sa version 10.2. Projet communautaire OpenSuse est à Novell ce que Fedora est à Red Hat. En effet, en août 2005, le projet communautaire OpenSuse est né ave Lire la suite
Après quelques mois de retard, la version finale 1.0 de Portland est enfin disponible. L’histoire de Portland Le projet Portland est né en décembre dernier avec le soutien de l’Open Source Development Labs (organisation destinée à accélérer l Lire la suite
Sur son site "DellIdeaStorm", Dell propose des idées qui pourraient être appliquées aux ordinateurs de la marque texane. Dans les questions, on retrouve par exemple "Linux Ubuntu, Open-Suse ou Fedora préinstallés en multi-boot" ou "Firefox installé comm Lire la suite
Comme chaque lundi, retrouvez sur Infos-du-Net les nouveaux téléchargements et mises à jour du week-end ... JeuxAction Gothic Un grosse démo du jeu Gothic 3...Aventures EragonUne démo en allemand d’Eragon avec une longue vidéo d’introductio Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Code :
|
La version entièrement gratuite de la distribution SUSE : OpenSUSE, se met au goût du jour dans une nouvelle mouture estampillée 10.3. Proposé sous la forme d'un Live CD bootable, OpenSUSE 10.3 propose les deux environnements bureautiques Gnome et KDE.
Basé sur le noyau 2.6.22.5, cette nouvelle mise à jour s'accompagne de Glibc 2.6.1 et de GCC 4.2.1, ainsi que du serveur X.org 7.2. On y trouve aussi les applications OpenOffice 2.3, Firefox 2.0.0.6 et Thunderbird 2.0.0.6. Le logiciel de téléphonie Ekiga 2.0.9 et de retouche d'image Gimp 2.2.17 sont également de la partie. OpenSUSE prend également en charge la virtualisation via les logiciels Xen, VirtualBox, Qemu ou encore KVM.
VERSION KDE :
http://download.opensuse.org/distr [...] e-i386.iso
VERSION GNOME :
http://download.opensuse.org/distr [...] e-i386.iso

VOILA ^^
-------------------
http://www.google.fr/search?q=wini [...] mozilla:fr
fficial&client=firefox-a
-------------------
OpenSuse 10.3 est sorti il y a un petit moment déjà (début otcobre il me semble) mais c'est cool de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas.
Je pense la tester dans le futur...
Petite erreur :
| Citation : VERSION |
Voila c 'est corriger ^^
Oui effectivement cela fait un petit temps qu' il est sorti mais on n' a pas encore entendu beaucoup de chose sur lui !
Donc pour les personnes qui veulent tenté le pas eziter pas !
Pour ceux qui viennet du monde windows je leur conseil celle avec l' interface KDE pour ne pas etre trop déstabilisé.
tiens je ne savais pas qu'il y avait une version gnome.
Suse est la distribution que j'avais preféré avant ubuntu, je la telechargerai pour la tester et voir les progrès.
merci.
de rien ^-^
ps dites moi pas de mettre des liens de la logitheque de IDN , car sur le forum "OS" , j' ai mis des liens pour les antivirus gratuit , et on ma fait une ramarque ^^
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.