Tom's Guide > Forum > Hardware > incompatiblité avec carte tv pinacle et k!tv ou autre

incompatiblité avec carte tv pinacle et k!tv ou autre

Forum Hardware : incompatiblité avec carte tv pinacle et k!tv ou autre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je pense que ce genre de question a déja été posé dc je m en excuse d avance ms je possede une carte tuner pinacle tv machin machin
premier probleme je ne connais pas exactement la version et le nom exact de ma carte dc si vs pouviez m indiquez comment faire

ms mon vrai probleme c que j aimerai bien utiliser des logiciels genre K!tv ou more tv ms apparement c pas compatible avec ma carte ( plantage du logiciel lors de son ouverture qui me dit que ça marche pâs avec ma carte)
Existe t il une parade ou un fichier à dl pour pouvoir resoudre ce probleme ou je ne peux vraiment pas utiliser ces logiciels???

svp eclairez moi un peu merci d avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux surement utiliser ces logiciels pour regarder heu pardon tester canal +.....
moi j'avoue que j'aurais bien aimé pouvoir, mais c pas possible, l'une des puces doit etre une puce connexant(il me semble) et donc brouiller les logiciels qui decode canal... c le cas de toutes les cartes neuve toujours et depuis un tit bout de temps...
mais pour repondre directement a ta question, sur ton cd il y a un logiciel qui te permet de regarder la tele, enregistrer, elle gere meme ta telecommande si tu en as une...
a titre indicatif c un probleme software...

Répondre à jb37

biensur que l'on peut decoder la fameuse chaine avec une carte tv depuis les bt 848

Répondre à Anonyme

ce topic part en sucette

merci de ne pas traiter ni expliquer une méthode pour regarder une chaîne cryptée illégalement

Répondre à Anonyme

pfff moi aussi j'ai une pinnacle tv, j'ai jamais rien reussi a faire avec, pas de télé....snif
avec K!TV, ca marche normalement, j'avais reussi pendant un cour instant, maintenant, le logitiel se ferme dès que je l'ouvre!

Répondre à mr_keyser

g pas compris ce que tu voulais dire ils l'ont cassé la protection???? g chercher partout et g pas trouvé...

Répondre à jb37

nan ms
j aimerai utiliser un autre logiciel que pinacle et j aimerai savoir si c vraiment impossible d utiliser more tv ou k!tv
je ne parle dc pas de canal+ d autant que le logiciel meuh meuh tv fonctionne avec ma carte et je crois qu avec ce logiciel.... enfin vs voyez ce que je veu dire
dc simplement savoir si more tv ou k!tv je peux oublier?
merci

Répondre à djonky51

hé ho y a quelqu un qui peut me repondre svp ???

Répondre à djonky51

Bonjour à ceux qui ont répondu à ce topic, et surtout à ceux qui ont une pinnacle PCTV allez voir mon topic S.V.P

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] e-tuner-tv

Sinon djonky51 jt'envoi un lien par mail !!!!

Merci

Répondre à djfeel
Tom's Guide > Forum > Hardware > incompatiblité avec carte tv pinacle et k!tv ou autre
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens