Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour connecter mon portable à mon pc par infrarouge

Problème pour connecter mon portable à mon pc par infrarouge

Forum Hardware : Problème pour connecter mon portable à mon pc par infrarouge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai un pc acer 1692wlmi équipé d'un port infrarouge. J'essaie de connecter mon tél portable (sony ericsson v800) mais ça ne marche pas toujours alors que je les mets tout proche, sans obstacles, etc.
Cette connexion a déjà fonctionné, que ce soit avec le tél port. ou avec mon palm. Parfois il marche une fois de temps en temps mais je voudrais qu'il marche à chaque fois ! ;)
Dans le panneau de config tout est ok pour la liaison ir, tout est bien activé, etc.
Pourquoi ça ne marche plus à chaque fois ?.... Pourtant je n'ai rien fait de particulier sur le pc.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite précision : le port infrarouge du tél port fonctionne bien, je viens encore de le connecter à mon palm pour envoyer une photo !

Répondre à nanou1129

SVP vous n'avez pas d'idée pour m'aider ?....

Répondre à nanou1129
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour connecter mon portable à mon pc par infrarouge
Aller à :

Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens