Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motibation

lettre de motibation

Forum Etudes / Travail : lettre de motibation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'ai une lettre de motivation a rédiger mais j'arrive pas a exprimer une bonne motivation.
merci de m'aidée

voila ma lettre:(je trouve qu'elle est un peu courte)

Citation :

Monsieur le Proviseur,
Je souhaiterais poursuivre des études dans de bonnes conditions et à cette fin, je désirerais intégrer votre établissement à la rentrée prochaine. Votre lycée m'offre la possibilité d’intégrer la Enseignement facultatif : EPS.

J’envisage de choisir ISI et Allemand comme matières de déterminations pour qu’à la suite suivre une filière scientifique. Grâce à mon dynamisme et ma ponctualité, je pense pouvoir réussir dans cette filière notamment du fait de votre soutien pédagogique et scolaire.

Message édité par bisso91 le 27-06-2007 à 18:10:47
------------------------------ CM:Asus A7V8X-LA(kelut).Proco:AMD sempron 5tm)3000+.Cg:Geforce FX 5200 128 Mo. DDR 512Mo.80Go.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

motibation lol

Punaise avec un français pareil tu as du soucis a te faire. T'aura interêt à bien te relire. Corrige d'abord tes fautes

Répondre à kayner

Déjà en plus d'être courte elle est surtout pleine de fautes d'haurtôgraf ;)

Sinon insiste sur le fait que tu a aimé ces matières au lycée et que tu y était plutôt bon.

p.s : au fait c'est pas un peu tard pour ce genre de demande ?

------------------------------ Dum Vivo Spero
Répondre à nounours48

non pas trop tard.

oui je sais que je dois insisté sur ca mais je trouve pas les bon mot.

ps: ou ca des fautes ?

------------------------------ CM:Asus A7V8X-LA(kelut).Proco:AMD sempron 5tm)3000+.Cg:Geforce FX 5200 128 Mo. DDR 512Mo.80Go.
Répondre à bisso91
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motibation
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens