Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > exrtaire son video

exrtaire son video

Forum Appareils multimedia : exrtaire son video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, comme le dit le titre je voudrais extraire le son d'une video, merci de bien vouloire m'aider

------------------------------ il ne faut jamais juger un livre a sa couverture
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour alexandre958,

Avec le logiciel Windows Movie Maker, il est possible de retirer le son d'une vidéo.
Par ailleurs, voici un article très bien réalisé par 01net que je te laisse découvrir: http://www.01net.com/article/177289.html

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

merci pour l'info!! et jai essayer avc Windows movie maker mais il me fractionne la video en plusieurs parties c'est normale??

Répondre à alexandre958

Comment ça il "fractionne" ? :/

Tu importes ta vidéo dans le logiciel et tu la fais glisser dans la partie "Audio" en bas, dans la chronologie. :)
Il suffit ensuite de l'enregistrer comme un montage vidéo.

Le format audio sera wma. ;)

Message édité par NeoTux le 29-07-2007 à 13:17:33
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ba je te fair un screen shot si tu veut, mais je clik sur importer Video, je selectione ma video, et la il me l'ajoute et je l'ai mais fractionner a mort

Répondre à alexandre958

enfait je vient d'essayer en fesant glisser la video et pas en la fesant ajouter par le lien " importer video" et elle est en seul morceau et ta technique marche super bien! merci

Répondre à alexandre958

Bonjour, regarde ici tu as un technique bien plus efficace:
http://www.tutoriels-animes.com/ex [...] video.html

Répondre à mandrillon

alexandre958 a écrit :

enfait je vient d'essayer en fesant glisser la video et pas en la fesant ajouter par le lien " importer video" et elle est en seul morceau et ta technique marche super bien! merci

Perfect alors ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > exrtaire son video
Aller à :

Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens