Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver sata xp pour Acer aspire 7720z

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjours a tous.

Je poséde un Acer aspire 7720z avec Vista et je voudrais le passer en XP Home.
J'ai trouver les pilotes sata, je pense ich8m -e/m, mais j'ai un message qui me memande la disquette Intel matrix storage manager driver .
Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas ce Intel matrix storage manager driver ou uniquement en logiciel a instaler, mais il n'y a plus d'OS sur mon ordi.

Quel qu'un a un lien pour m'aider.
Merci D'avance

Autres pages sur : driver sata acer aspire 7720z

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai aussi un acer aspire 7720Z, pour installer XP je suis alle dans le setup (faire F2 au demarrage) et dans le menu Main/Sata mode j'ai active IDE mode, ce qui m'a permit d'installer XP. Par contre XP ne detecte pas tous les composants et j'ai beaucoup de mal a trouver les drivers pour les cartes reseaux (wifi, ethernet), je suis alle sur le site d'acer, rien trouve, sur les sites des constructeurs , rien trouve....je farfouille encore un peu et j'abandonne...bonne chance !

tu trouveras ce logiciel facilement sur le site d'intel (intel matrix storage manager)

pour les drivers de ton pc si sur le site d'acer il n 'y a rien ça va être un peu plus chiant

il te faut installer everest et regarder chaque composant pour récupérer les driver adéquat
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde