Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qq m'aide pour lire une vidéo sur mon ordi (je n ai que le son !)

qq m'aide pour lire une vidéo sur mon ordi (je n ai que le son !)

Forum Appareils multimedia : qq m'aide pour lire une vidéo sur mon ordi (je n ai que le son !)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon Voilà je suis super nulle en informatique mais :
j'avais un portable avec windows xp et il a beugué...bref j ai sauvegardé toutes mes données sur un petit disque dur externe. j ai racheté un autre portable mais cette fois windows vista. j avais fait des vidéos sur le premier ordi avec ma web cam et nox quand je veux ouvrir ces vidéos je n'ai que le son et pas l'image ...Ils me disent qu il manque le :Intel/Ligos Indeo Interactive 5.0 (IV50) codec...Je suis PERDUE !! Qq peut il m'aider ??

Meci beaucoup !!!
Florence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu essayé de les lire avec vlc ?
essaie de voir s'il se trouve dans ce pack.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7647.html

Répondre à vikin

J'ai le mm pb, go vlc ca marche

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Installe un codec pack :)

Tu en trouveras un super ici : Satsuki Yatoshi

Message édité par zbooby@idn le 29-07-2007 à 13:00:07
Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > qq m'aide pour lire une vidéo sur mon ordi (je n ai que le son !)
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens