Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

commen réaliser mon rêve..ce que je veu devenir!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

coucou tout le monde!! :hello: 
Bon voilà je me présente je m'appelle inès et j'ai 15 ans. Je suis bien jeune, et comme vous le savez...c'est le temps des rêves! :o  :love: 
Donc voilà, moi, j'aimerai au plus profond de moi devenir journaliste télévisé, présenter le journal ... :love:  :love: 
J'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir une chance d'y parvenir. :sarcastic:  :ange:  :bounce: 
(je passe en seconde générale).
MERCI :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

En effet t'a de l'ambition...Claire Chazal ne se fait plus très jeune, avec un peu de chance tu pourras la remplacer...xD
Tu peux faire Science Po aussi, je crois qu'apres y a moyen d'integrer une grande école de journalisme, ou un truc comme ça.

Ben tout dépend de quelle sorte de journalisme tu veux faire ...
Sachant que là c'est le journal télévisé, donc la politique, je pense que faire Science Po est une bonne idée. Peu importe le bac finalement.

d'accor d'accor...en fait jvous explique, je suis la première de ma classe en français, la première en math, en histoire géo c'est bof bof, en anglais c'est bien (14 de moyenne) enn allemande moyen (13) en physiique j'ai 17 de moyenne, en svt j'ai 16 de moyenne(je sui la première egalemen!) . donc voilà, le bac S est plus spécifié pour moi mme si je sui exellente en français, on peut très bien faire un bac S et savoir parler la france! mdr...donc apres avoir eu mon bac, je pense que je vais faire des sciences PO et entrer en ecole de journalisme, et ensuite multiplier les stages...et pi enfin, vous me verrez au JT de 20H mdrrrr. enfin ca reste un rêve!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde