Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros problème connection internet avec la livebox...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème qui est vraiment enervant.
Je vous explique ya quelques jours je ne laggais pas,
j'avais sur des jeux en reseau du 60 de ping, puis depuis quelques heures j'ai du 600 en ping comment puis je faire svp?

J'ai tout fait, un anti virus, vidé mon disque dur, debrancher et rebrancher la livebox j'ai mis toutes les mise à jours dispo pour windows XP, j'ai mit un autre ventillo pour que l'ordinateur ne surchauffe pas, en jouant je n'est nit émule ni xfire ou msn allumé.
Sa me le fait sur tout mes jeux (wow,cs,quake3,L2,space cowboy...)
Svp aidez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut moi aussi ca fait la meme chose mais sa varie selon le serveur auquel je suis connecté, et jai vue sur un autre forum que ca venant en fait de ma connection j'en sais pas plus... sinon moi je laisse msn tourné pendant que je joue et bizarrement ca baisse mon ping ..

Répondre à yofr56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Gros problème connection internet avec la livebox...
Aller à :

Il y a 2380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens