AntiVirusKit 2006
Forum Logiciels : AntiVirusKit 2006
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut
Alor a ce qui parrait AntiVirusKit 2006 est le 1er meileur antivirus mais le problème c'est que a chaque foi que je trouve un site pour le telecharger sa ne marche pas,comment faire ?
donner moi un lien pour telecharger sil vous plai
Il n'est pas en téléchargement libre , tu peux uniquement te le procurer en achetant une boite ou en le payant en ligne sur le site de G-Data
Oui , très bon antivirus même si la version 2007 est sortie depuis ^^
Est-ce qu'il prend beaucoup de ressource cet anti-virus ?
Ouais quand même !
environ combien de MB de RAM ? (pour ceux qui l'utilise)
je l'avais durant un moment , j'ai pas de chiffre mais des fois quand il scanne simplement à l'accès ça se sent bien !
Ben oui lol moi quand je scanne mon ordi avec un antivirus je touche à plus rien tellement ca va lent. Avec Avast...Kaspersky...Bitdefender (maintenant qu'on peut plus avoir kaspersky illégalement
)...
Mais tu peu toujours l'avoir légalement et gratuitement regarde ce liens
http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=90435
bien lire le topic.
gilberto gil merci pour kaspersky en gratuit car je l'avasi mais j'ai ete obliger de telecharger avast car kaspersky etait payant
ATTENTION : les fonctions ci-dessous ne sont PAS INCLUES dans AOL AVS.
- Le composant antivirus scanne tout le trafic Internet et bloque les attaques réseau et des malware (à l’aide de la technologie de pointe SafeStreamTM) et assure une performance et une protection optimale durant vos navigations sur Internet.
- La protection proactive brevetée de Kaspersky détecte les menaces les plus récentes et encore inconnues, dont les signatures n’ont pas encore été ajoutées aux bases antivirales.
- Les solutions Kaspersky déploient des technologies avancées pour assurer l’intégrité des processus système, applications critiques et leurs composants ce qui empêche les programmes malicieux de nuire au système à l’insu de l’utilisateur.
- Kaspersky surveille l’activité de tout programme et processus exécuté dans la mémoire de l’ordinateur et prévient les internautes de tout processus dangereux, suspect, ou masqué (rootkit), et des modifications non autorisées dans les processus Windows.
- Kaspersky Anti-Virus conserve toutes traces des changements survenus dans le registre du système. L’application contrôle le statut de la base de registres et prévient les utilisateurs de tout objet suspect, ou tentative de d’ajout, de suppression ou modification de clés, y compris lorsqu’elles sont masquées.
- L’application assure le contrôle des opérations des macros basées sur Visual Basic pour Applications dans les documents Microsoft Office et empêche l’exécution de macro-commandes dangereuses.
- Kaspersky inclut une nouvelle technologie de restauration du système après une action malicieuse de spyware. Kaspersky Anti-Virus 6.0 enregistre tous les changements effectués dans le registre et les fichiers système de l’ordinateur permettant leur restauration sur demande de utilisateur autorisé
- Kaspersky Anti-Virus offre une grande flexibilité via les paramétrages avancés pour un réglage sur-mesure de votre système de protection. AVS offrant un sous-ensemble restreint de ces paramétrages.
- Kaspersky Anti-Virus 6.0 offre à l’utilisateur une flexibilité pour changer et personnaliser l’affichage.
- La possibilité de créer des CD de secours est une autre option exclusive de Kaspersky Anti-Virus 6.0. Ces disques sont une aide précieuse pour récupérer des informations lors d’un crash de Windows devenu non-bootable ou d’une destruction partielle des informations de partition système.
Pas grave je vais faire avec...
mais je garde quand meme avast au cas ou
A non j'avasi pas vu,c'est pour AOL...c'est pas grave j'ai neuf telecom
Tout le monde peut l'utiliser
Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.